Biggs ou le Erod Flint fantôme de Star Wars ...
Lucas a bien fait de couper cette scène qui n'apporte pas grand chose.
De plus l'accoutrement de Biggs est assez naze avec sa cape, son T-shirt bleu 'blue screen" et sa moustache.
Par contre je ne me souviens pas avoir jamais vu Luke Skywalker avec un bob ricard sur la tête !
There is something very important that we need to do as soon as possible.
What's that?
Fuck !
Il existe un fandoc (documentaire réalisé par un fan, à l'instar de fanfilm ), appelé Deleted Magic, qui à travers différentes scènes coupées (entre autres celles dont il est question plus haut), prises alternatives et commentaire écrit, tente de reconstruire ce qu'aurait pu être le film de 1977 si son montage (titulaire d'un oscar) avait été différent...
Au delà des scènes coupées, on y apprend tout un tas d'anecdotes, et on peut y voir Luke avec son bob, et son poncho! (poncho dont il reste une apparition dans le film définitif)
hansolo a écrit :
je suis un beotien dans ce domaine; on pourrait m'expliquer le sens d'"anamorphique" ...
Les disques ne seront pas compatibles 16/9e. Donc, si tu as un téléviseur 16/9e, tu auras beaucoup de noir à l'écran (en haut, en bas, à gauche, à droite) et,partant, une petite fenêtre vidéo pour le film.
Assez énervant.
donc si je comprends bien on aura le même probleme qu'avec les LD ...
Ryo_Saeba a écrit :La question c'est est ce que ça va être un bon investissement ? parce que en décembre ça sera retiré de la vente donc en décembre 2007 on peut supposer que les dvd vaudront assez cher.
A priori, comme ça, je dirais qu'acheter un DVD en espérant faire un investissement est une connerie.
Combien de DVD valent réellement plus cher en occasion qu'ils ne coûtaient neufs ? Pas tant que ça, j'imagine. A fortiori pour les Star Wars qui sortiront sur tous les supports post-DVD possibles et imaginables.
Ca depend regarde les coffrets des tontons flingueur étaient un super investissement par exemple.
Je ne vous suis pas bien sur les coffrets des tontons flingueurs...
Le fameux coffret caisse en bois édité à 1963 exemplaires avec Les tontons fligueurs, Les barbouzes, Le doc sur Audiard et des "goodies" un peu insignifiants (mais avec pour le coup un vrai morceau unique de pellicule sous verre fort joli). Il se vendrait le double de son prix d'originie aujourd'hui.
Melmoth a écrit :Le fameux coffret caisse en bois édité à 1963 exemplaires avec Les tontons fligueurs, Les barbouzes, Le doc sur Audiard et des "goodies" un peu insignifiants (mais avec pour le coup un vrai morceau unique de pellicule sous verre fort joli). Il se vendrait le double de son prix d'originie aujourd'hui.
Ah, celui là... moui, bof. Sans regret.
J'achète un DVD pour le film, pas pour spéculer.
Et puis s'il y a bien deux films français qui sortiront certainement en HD, c'est bien ceux là.