Trouvé un prétendant au titre de film du mois, avec l'incroyablement touchant Husbands de Cassavetes (jusque ici, aucun du réalisateur ne m'avais touché à ce point).
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Trouvé un prétendant au titre de film du mois, avec l'incroyablement touchant Husbands de Cassavetes (jusque ici, aucun du réalisateur ne m'avais touché à ce point).
Tu l'as vu sur le DVD "Les films de ma vie"? Si oui, que vaut-il?
Tu l'as vu sur le DVD "Les films de ma vie"? Si oui, que vaut-il?
Fatalitas a écrit :
il n'est pas inedit en zone 2 celui-ci ?
Il me semblait l'avoir vu dans une collection "Les films de ma vie" ou apparenté. Il était avec "Meutre d'un bookmaker chinois" (celui là, je suis sûr de l'avoir eu en main).
gnome a écrit :J'ai pu me tromper et prendre mes désirs pour des réalités. Pour le "Bookmaker", je suis certain par contre, de même que "Shadows" (...)
Mais que valent ces éditions? Vu que "Les films de ma vie", parfois...
Ben c'est tout open matte, d'abord. Certains (Opening night) ont meilleur allure que d'autres (Shadows), mais bon.... Donc voilà, moi depuis j'ai acheté le coffret Criterion, si tu veux
Boubakar a écrit :Ce coffret est tellement imposant qu'il en est décourageant
Tu le trouves à moins de 90$ Us sur Amazon en used. Quant à Husbands, il me semble que Studio Heritage Collection l'a édité. Il y a néanmoins de bons fichiers qui traînent sur la toile.
Boubakar a écrit :Ce coffret est tellement imposant qu'il en est décourageant
Tu le trouves à moins de 90$ Us sur Amazon en used.
J'ai ce coffret (payé en soldes 25 euros à la Fnac Avignon ), mais je n'ai vu que Shadows, parceque la somme des bonus, plus les films, plus le doc-fleuve sur la vie de Cassavetes exige une très grande disponibilité.