Carlito Brigante a écrit : ↑5 mars 21, 09:32
Très déçu pour ma part, aucun des Wilder édité chez Rimini ni des nouveautés de Paramount n'a fait le voyage de l'offre 3ème Offert vers celle-ci...
Pareil, je ne suis même pas sûr de faire une commande avec cette offre et l’état...
Tous les BR/4K de Disney présents dans cette offre fin 2020 ont ici disparu.
Même chose pour les westerns de Sydonis dont j’avais mis 4 titres sélectionnés par les soins de Jeremy Fox (en passant, « Je suis un aventurier » sera programmé sur OCS dans les semaines qui viennent).
Et puis ces prix... On est loin du prix plancher déjà vu à la Fnac pour de nombreux titres...
J'ai pris des titres de la nouvelle fournée Studio Canal. Mais sinon je partage pas mal de titres de l'offre 2=3 dans mon panier sont restés en attente.
Il y a parfois plus de choix en magasin, j'irai faire un saut à celui de Bordeaux demain matin
epitomb a écrit : ↑5 mars 21, 09:29
Et le coffret 4K du Seigneur des Anneaux !! Moi qui voulais attendre le prochain black friday
J'ai résisté. Je veux des bonus. Mais c'est dur.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Addis-Abeba a écrit : ↑5 mars 21, 09:25
Oui Parasite 4k à 15 euros
deja en rupture...
sinon, je partage la deception des copains..
Il était déjà en rupture aux alentours de 9h...
J’envisageais éventuellement de prendre cette édition en promo et de revendre celle 4K Us achetée fin 2020, là y’a plus à se poser de question !
Et Zut, l'offre 3ème Offert vient de disparaitre, ne laissant pas le temps de se rabattre sur les titres qui n'ont pas été inclus dans la nouvelle.
Bon bah va falloir prier Bluecats qu'il en récupère !
Ben je me suis fait un chouette panier, très content, entre les Affranchis ou Impitoyable 4K, le retour en stock d' A Bittersweet Life, les Bunuel que je n'avais pas encore achetés...
Mosin-Nagant a écrit : ↑5 mars 21, 11:42
À votre avis, pour cette édition qui vient juste de sortir en début d'année... c'est le nouveau master 4K utilisé par Criterion?
Non, pas du tout.
C'est le même disque que celui sorti au Benelux il y a 10 ans.