Les Blu-ray Le Chat qui fume
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- tchi-tcha
- Réalisateur
Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume
Une fois passée la découverte du premier avec ses templiers au ralenti et ses plans nichon, aller au bout des trois volets suivants reste laborieux, quand même...
Mais youpi malgré tout, c'est pas trop tôt de les voir arriver en France, surtout avec leur réputation de films compliqués à sortir pour un bordel de droits.
Mais youpi malgré tout, c'est pas trop tôt de les voir arriver en France, surtout avec leur réputation de films compliqués à sortir pour un bordel de droits.
Top 100 DVDClassik | Edition 2025
Viendez joué au Grand Quiz de l'Été
" On n'a pas vu le même film... "
Viendez joué au Grand Quiz de l'Été

" On n'a pas vu le même film... "
-
- Doublure lumière
Ah bonne nouvelleJack Carter a écrit : ↑9 nov. 23, 13:00 LES MENOTTES ROUGES, le film de Yukio Noda avec la superbe Miki Sugimoto débarque en BLURAY en mars 2024 !!!
Vous avez le temps de revendre vos vieux DVD !
Précommande le 1er décembre !

Loupé le disque US de chez Neon/Diabolik/Jared de Mondo Macabro et son sympatique slipcover.
Et la tétralogie des MV

le Chat qui pique l'exclu de Arrow.

-
- Stagiaire
- lechatquifume
- Accessoiriste
C'est exact, titre enregistré le 13/03/1975.
- Robert Brisseau
- Electro
- Sledge Hammer
- Doublure lumière
- Robert Brisseau
- Electro
- two lovers
- Doublure lumière

LA CORRUPTION DE CHRIS MILLER (La corrupcion de Chris Miller) (1972) de Juan-Antonio BARDEM
Edition annoncée pour Mars 2024.
- Flol
- smells like pee spirit
Le rythme de sorties est quand même hallucinant. Tu m'étonnes qu'il fume, ce Chat. 
Sinon, je vais passer pour celui-là...tout simplement parce que j'ai déjà le Vinegar Syndrome - alors que le film est parait-il excellent.

Sinon, je vais passer pour celui-là...tout simplement parce que j'ai déjà le Vinegar Syndrome - alors que le film est parait-il excellent.
- Tina Quintero
- Electro
Ah je ne l'attendais pas ! Très heureuse de ces sorties ibériques à venir, j'achèterai avec grand plaisir.
Par contre j'en profite pour rappeler que le chef-d'œuvre de Bardem, Grand-Rue (Calle Mayor), n'est jamais sorti en France, même pas en DVD. Espérons que, si les éditeurs commencent par s'intéresser au cinéma espagnol de genre, avec plusieurs sorties récentes chez Carlotta et Artus également, le cinéma classique suivra : Bardem donc, mais aussi Fernán Gómez, Borau, Erice... Dans ce rayon n'y a guère que Tamasa qui a fait un effort ces dernières années, avec Berlanga, Saura ou La Mort d'un cycliste du même Bardem - tout ça en DVD. Citons aussi la discrète maison Karma Films. Un peu limite pour un grand pays voisin, heureusement qu'Arte propose de belles (re)découvertes à la télévision.
Par contre j'en profite pour rappeler que le chef-d'œuvre de Bardem, Grand-Rue (Calle Mayor), n'est jamais sorti en France, même pas en DVD. Espérons que, si les éditeurs commencent par s'intéresser au cinéma espagnol de genre, avec plusieurs sorties récentes chez Carlotta et Artus également, le cinéma classique suivra : Bardem donc, mais aussi Fernán Gómez, Borau, Erice... Dans ce rayon n'y a guère que Tamasa qui a fait un effort ces dernières années, avec Berlanga, Saura ou La Mort d'un cycliste du même Bardem - tout ça en DVD. Citons aussi la discrète maison Karma Films. Un peu limite pour un grand pays voisin, heureusement qu'Arte propose de belles (re)découvertes à la télévision.
-
- Déçu
Bientôt, La Maison aux fenêtres qui rient...
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
- nosferatu90
- Assistant opérateur
I wish !
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
Ah dommage, je l'aurais bien pris celui-là...

Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
- nosferatu90
- Assistant opérateur
La volonté est faible...
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
plus la mienne dorenavant.

Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)