Merci encore à ceux qui m'aident à être le plus exhaustif possible.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
hellrick a écrit :
Pour Gun Fury dommage qu'on ne puisse pas chausser les vieilles lunettes rouges et bleues sur le dvd![]()
Bizarre, c'est la première chose à laquelle j'ai penséfeb a écrit :Moi je demande des captures sur les films N°2 et N°4![]()
Jeremy Fox a écrit :Bizarre, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé
ballantrae a écrit :Cher fantastic M Fox,
J'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir signalé la qualité de ton anthologie du western sur le blog de notre précieux BTavernier...
Tout comme les 50 ans de cinéma américain et tous les livres les plus intéressants sur le cinéma (Lourcelles inside) ; d'où leur principal intérêt à mon avismais celà reste parfois partial et subjectif.
J'irais même plus loin: je voudrais bien arriver à comprendre comment on peut parler de cinéma de manière objective...Jeremy Fox a écrit :Tout comme les 50 ans de cinéma américain et tous les livres les plus intéressants sur le cinéma (Lourcelles inside) ; d'où leur principal intérêt à mon avismais celà reste parfois partial et subjectif.
Et puis où s'arrête l'objectivité, où commence la subjectivité ? La frontière est ténue (voire quasiment inexistante)
Ma fréquentation de ce forum depuis 10 ans (avec son fort et sincère éclectisme) m'en a définitivement convaincu.Rick Blaine a écrit : J'irais même plus loin: je voudrais bien arriver à comprendre comment on peut parler de cinéma de manière objective...
Rick Blaine a écrit :J'irais même plus loin: je voudrais bien arriver à comprendre comment on peut parler de cinéma de manière objective...Jeremy Fox a écrit :
Tout comme les 50 ans de cinéma américain et tous les livres les plus intéressants sur le cinéma (Lourcelles inside) ; d'où leur principal intérêt à mon avis
Et puis où s'arrête l'objectivité, où commence la subjectivité ? La frontière est ténue (voire quasiment inexistante)![]()
Bon à part ça, ça y est c'est parti, tu va être repéré, ton bouquin sur le western reprenant ces chroniques va être édité dans la collection de l'Institut Lumière!!![]()
![]()
Je pourrais le ranger à côté du Brownlow, dans la catégorie "ouvrage de référence"!