Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

halford66
Décorateur

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par halford66 »

lechatquifume a écrit : 14 sept. 23, 09:22
Mosin-Nagant a écrit : 11 sept. 23, 19:33 Préparez vos mouchoirs, ça serait tellement bien !! J'espère que c'est ce titre, qui serait alors mon deuxième titre acheté chez Le Chat qui fume (Les Yeux sans visage sera mon tout premier)...
............................ :shock:
Ne soyez pas surpris, Mosin-Nagant est bien connu pour "snober" les éditeurs français, pour lui les éditions import sont systématiquement mieux,il suffit de voir ses posts d'achats comme le cercle infernal import UK.
Nestor Almendros
Déçu

Message par Nestor Almendros »

Joe la balance...
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
tenia
Le Choix de Sophisme

Message par tenia »

halford66 a écrit : 14 sept. 23, 10:19Ne soyez pas surpris, Mosin-Nagant est bien connu pour "snober" les éditeurs français, pour lui les éditions import sont systématiquement mieux,il suffit de voir ses posts d'achats comme le cercle infernal import UK.
Photo de ses 2 derniers achats : 2 des 3 récentes sorties de la collection Les années 70.
Nestor Almendros a écrit : 14 sept. 23, 10:20Joe la balance...
Rien ne change, toujours le choix systématique de la meilleure réponse qu'il soit.
Dernière modification par tenia le 14 sept. 23, 10:43, modifié 1 fois.
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

Je crois que Mosin Nagant a monté un gang pour détruire toutes les éditions fr des éditeurs indépendants
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Flol
smells like pee spirit

Message par Flol »

halford66 a écrit : 14 sept. 23, 10:19 Ne soyez pas surpris, Mosin-Nagant est bien connu pour "snober" les éditeurs français, pour lui les éditions import sont systématiquement mieux,il suffit de voir ses posts d'achats comme le cercle infernal import UK.
C'est quand même incroyable d'être bête à ce point. C'est pas possible, t'es un bot en fait.
tchi-tcha
Réalisateur

Message par tchi-tcha »

Puisqu'on est dans le topic qui dénonce :

Si la sortie de l'excellent Arthur Malédiction en blu-ray dans la collection FNAC à la demande a été annulée, c'est en grande partie à cause de Halford qui avait déjà le blu-ray allemand.
(Ne soyez pas surpris, il est bien connu pour toujours privilégier les plus belles éditions, qu'on doit très souvent aller chercher à l'étranger.)

Au passage, un grand merci à Mosin 'Le Snob' Nagant. C'est grâce à son bashing permanent contre l'éditeur qu'on trouve ces temps-ci plein de titres ESC à 1,99€ chez Noz :D
Top 100 DVDClassik | Edition 2025

Viendez joué au Grand Quiz de l'Été :D

" On n'a pas vu le même film... "
Mosin-Nagant
Mogul

Message par Mosin-Nagant »

halford66 a écrit : 14 sept. 23, 10:19Mosin-Nagant est bien connu pour "snober" les éditeurs français. Pour lui, les éditions importées sont systématiquement mieux. Il suffit de voir ses posts d'achats comme Le Cercle infernal (import UK).
Non, tu fais erreur : c'est seulement toi que je "snobe".
tchi-tcha a écrit : 14 sept. 23, 12:06un grand merci à Mosin 'Le Snob' Nagant. C'est grâce à son bashing permanent contre l'éditeur qu'on trouve ces temps-ci plein de titres ESC à 1,99€ chez Noz :D
Il vous en prie. :mrgreen:
lechatquifume a écrit : 14 sept. 23, 09:22
Mosin-Nagant a écrit : 11 sept. 23, 19:33Préparez vos mouchoirs(...)ce titre(...)serait alors mon deuxième titre acheté chez Le Chat qui fume (Les Yeux sans visage sera mon tout premier)...
............................ :shock:
Attention, je me rapproche dangereusement de vous... :fiou:
Mosin-Nagant a écrit : 31 août 23, 03:42 Reçu hier après-midi :

Image
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
lechatquifume
Accessoiriste

Message par lechatquifume »

Mosin-Nagant a écrit : 14 sept. 23, 12:35 Attention, je me rapproche dangereusement de vous... :fiou:
Les titres sortiront surement aux USA où les éditions sont meilleures que les notres, autant attendre et ne pas prendre de risques. [humour]
cinephage
C'est du harfang

Message par cinephage »

Je me doute que le lineup du Chat qui fume est très plein, mais je me permets d'évoquer le classique du cinéma underground Thundercrack !, découvert et adoré à l'étrange festival, et pour lequel il n'existe qu'un bluray édité par Synapse. Comme il y a des plans très explicites, je comprends que certains éditeurs ne puissent pas s'emparer ce film culte, mais notre chat a déja opéré dans ce domaine, avec talent, et c'est un film qui a son statut dans certains milieux cinéphiles...

Food for thought...
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Mosin-Nagant
Mogul

lechatquifume a écrit : 15 sept. 23, 09:17Les titres sortiront sûrement aux USA où les éditions sont meilleures que les notres, autant attendre et ne pas prendre de risques.[humour]
Tu rigoles mais si Radiance Films annoncent Les Yeux sans visage en 4K UHD HDR/DV... :mrgreen:
Dernière modification par Mosin-Nagant le 15 sept. 23, 12:05, modifié 1 fois.
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Robert Brisseau
Electro

Message par Robert Brisseau »

cinephage a écrit : 15 sept. 23, 10:35 Je me doute que le lineup du Chat qui fume est très plein, mais je me permets d'évoquer le classique du cinéma underground Thundercrack !, découvert et adoré à l'étrange festival, et pour lequel il n'existe qu'un bluray édité par Synapse. Comme il y a des plans très explicites, je comprends que certains éditeurs ne puissent pas s'emparer ce film culte, mais notre chat a déja opéré dans ce domaine, avec talent, et c'est un film qui a son statut dans certains milieux cinéphiles...

Food for thought...
lequel Synapse est en bon plan actuellement chez AmazIt (13 euros)
https://www.amazon.it/gp/product/B0161W43X0

et: oui une édition Fr serait bienvenue
Robert Brisseau
Electro

Message par Robert Brisseau »

lechatquifume a écrit : 15 sept. 23, 09:17Les titres sortiront surement aux USA où les éditions sont meilleures que les notres, autant attendre et ne pas prendre de risques. [humour]
:o je prends en effet connaissance d'un certain "Death Squad" annoncé qqpart...
Traduction intéressante: "Moeurs" devient "Mort", mais la traduction littérale "Vice Squad" était déjà prise
lechatquifume
Accessoiriste

Message par lechatquifume »

Mosin-Nagant a écrit : 15 sept. 23, 12:04
lechatquifume a écrit : 15 sept. 23, 09:17Les titres sortiront sûrement aux USA où les éditions sont meilleures que les notres, autant attendre et ne pas prendre de risques.[humour]
Tu rigoles mais si Radiance Films annoncent Les Yeux sans visage en 4K UHD HDR/DV... :mrgreen:
Mais faut le prendre à l'étranger. Franchement. Ca sortira surement.

Pour Thundercrack nous en avions parlé avec Eric Peretti, c'est pas bête ... difficile à vendre ceci dit.
Mosin-Nagant
Mogul

lechatquifume a écrit : 15 sept. 23, 14:53à l'étranger(...)Ça sortira sûrement.
Dépêchez-vous de nous le sortir, alors ! :wink:
Dunn
Mogul

Message par Dunn »

Agréable surprise pour les maîtres.
Cette histoire de prof transférée en Sicile dans un village qui transpire la mafia, un avocat qui tient la ville campé par l'excellent James Mason, et petit regret de voir Franco Nero dans un rôle très très secondaire.
L'intrigue, les paysages, la musique de Morricone suffisent à le classer dans les bons films de thriller/mafia de la grande époque italienne. Bref n'hésitez pas si vous aimez le genre.
Copie impeccable et beau Digipack.
Bonus juste vu la fin alternative assez troublante... Il manque juste peut être une explication de cette fin non retenue.
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
Répondre