Sorties naphtas zones 1 et 2 : Planning 2008

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
bogart
Réalisateur

Re: Sorties naphtas zones 1 et 2 : Planning 2008

Message par bogart »

Cathy a écrit :
Ubik a écrit :Bonjour,

Juste pour vous communiquer mon coup de gueule du mois je viens d'apprendre que tous les "Introuvables" ainsi les Cecil B DeMille ne seront plus dispos qu'à la FNAC toutes les autres boutiques ne pourront les avoir, c'est une honte et l'on revient à un système de monopole c'est encore plus dégeulasse connaissant le travail de fond de certaines boutiques (MK DVD bibilio et MK DVD Loire, Album et autres)

Voilà c'est idt

The Johnouse

Ceci explique sans doute pourquoi sur amazon, les tuniques écarlates ont été décalées au 1er juin 2009 !!!

Commandé sur le site "Alapage" les deux C.B DeMille. J'espère les recevoir sous peu !!
:roll:
Image
a.hede
Doublure lumière

Message par a.hede »

Ubik a écrit :Le post plus haut - sous mon pseudo - n'était pas de moi mais je reprends le flambeau.
Nous avons eu Wild Side au téléphone ce matin, donc mal informé... J'aimerais bien. :?
Toutes les boutiques hors fnac devraient continuer à vendre de la news, mais les introuvables, c'est terminé.
Fnac a passé un accord de co-édition qui exclurait donc une sortie hors fnac.
Studio Canal vient de faire plus ou moins la même sur sa collection italienne (avec Liza de Ferreri).
:evil: A condition que La Fnac les sorte dans les temps.
Ainsi les De Mille devaient sortir le 2 septembre. Aujourd'hui le 3, ils ne sont toujours pas arriver à cette enseigne qui merde de plus en plus.
S'il doit y avoir contrat d'exclusivité, au moins que ce soit avec une enseigne compétente !
Ducdame
Doublure lumière

Message par Ducdame »

a.hede a écrit :Ainsi les De Mille devaient sortir le 2 septembre. Aujourd'hui le 3, ils ne sont toujours pas arrivés.
Ça c'est un truc qui me laisse complètement perplexe. :|
Cela fait 60 ou 70 ans que tu attends ces films, tu n'es pas à une semaine près, si?

D'autant plus que lorsque Jeremy Fox aura chroniqué deux de ces DeMille sur le site , tu seras peut être moins pressé de dépenser tes sous :mrgreen:

Je lui fais confiance et ça ne me chagrine pas 30 secondes
Cathy
Producteur Exécutif

Message par Cathy »

a.hede a écrit :
Ubik a écrit :Le post plus haut - sous mon pseudo - n'était pas de moi mais je reprends le flambeau.
Nous avons eu Wild Side au téléphone ce matin, donc mal informé... J'aimerais bien. :?
Toutes les boutiques hors fnac devraient continuer à vendre de la news, mais les introuvables, c'est terminé.
Fnac a passé un accord de co-édition qui exclurait donc une sortie hors fnac.
Studio Canal vient de faire plus ou moins la même sur sa collection italienne (avec Liza de Ferreri).
:evil: A condition que La Fnac les sorte dans les temps.
Ainsi les De Mille devaient sortir le 2 septembre. Aujourd'hui le 3, ils ne sont toujours pas arriver à cette enseigne qui merde de plus en plus.
S'il doit y avoir contrat d'exclusivité, au moins que ce soit avec une enseigne compétente !
Ils sont disponibles tous les deux sur leur site en ligne :) !
Jerome
Producteur Exécutif

Message par Jerome »

Jeremy Fox a écrit :05/11

* La Vierge de Nuremberg (Antonio Margheriti)
* Frissons d'horreur (Armando Crispino)

:arrow: Opening zone 2
La Vierge de nuremberg était déjà sorti avec Mad Movies, déjà un dvd opening.
http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=710
"Sa place est dans un Blu-Ray"
a.hede
Doublure lumière

Message par a.hede »

Ducdame a écrit :
a.hede a écrit :Ainsi les De Mille devaient sortir le 2 septembre. Aujourd'hui le 3, ils ne sont toujours pas arrivés.
Ça c'est un truc qui me laisse complètement perplexe. :|
Cela fait 60 ou 70 ans que tu attends ces films, tu n'es pas à une semaine près, si?

D'autant plus que lorsque Jeremy Fox aura chroniqué deux de ces DeMille sur le site , tu seras peut être moins pressé de dépenser tes sous :mrgreen:

Je lui fais confiance et ça ne me chagrine pas 30 secondes
C'est une question de principe ! Cela fait un bout de temps que La Fnac sort des titres en retard (quand il les sort). Comprend que cela me fout en rogne.
D'habitude, en cas de blems, je vais à Leclerc. Là, tu es condamné à attendre le bon vouloir de ces messieurs.
Mais peut-être que ta perplexité (ou ta mauvaise foi si je veux être méchant) est dûe au fait que tu travailles à La Fnac...
Jeremy Fox
Shérif adjoint

Message par Jeremy Fox »

16 septembre

* Coffret de 5 films mexicains de Roberto Gavaldon et Emilio Fernandez : Maria Candelaria / La Perla / Enamorada / Salon Mexico / Macario

:arrow: Albares Productions zone 2
Ducdame
Doublure lumière

Message par Ducdame »

a.hede a écrit :Mais peut-être que ta perplexité (ou ta mauvaise foi si je veux être méchant) est dûe au fait que tu travailles à La Fnac...
On se calme :wink:

Mon étonnement n'est pas récent, je suis toujours surpris de ces réactions du même style que ceux qui ne se tiennent plus de joie à l'idée de posséder un dvd avant sa sortie officielle (comme je l'ai svt lu sur d'autre forum bien connu) , etc.
Je ne formulais aucune agressivité , juste une incompréhension devant ce singulier sentiment d'urgence...j'ai le droit de ne pas comprendre, me semble-t-il.

Quant à la Fnac , je n'y travaille pas et je n'ai de près ni de loin rien à voir avec le monde du commerce ou du dvd, et pour être franchement honnête (et là réside la seule mauvaise foi dont on peut me taxer), le jour où je serai client de la Fnac n' a pas encore été inventé au calendrier grégorien.
Ducdame
Doublure lumière

Message par Ducdame »

Jeremy Fox a écrit :16 septembre

* Coffret de 5 films mexicains de Roberto Gavaldon et Emilio Fernandez : Maria Candelaria / La Perla / Enamorada / Salon Mexico / Macario

:arrow: Albares Productions zone 2
:o

Je ne connais pas cet éditeur qui innove et prend des risques dans un marché que je pourrais qualifier de "niche" mais c'est une bonne et surprenante nouvelle. Espérons de belles copies et d'autres sorties du même acabit
frédéric
1st Degree

Message par frédéric »

bogart a écrit :
Cathy a écrit :

Ceci explique sans doute pourquoi sur amazon, les tuniques écarlates ont été décalées au 1er juin 2009 !!!

Commandé sur le site "Alapage" les deux C.B DeMille. J'espère les recevoir sous peu !!
:roll:

Voici la liste avec pas mal de films alléchants et rares PETER IBBETSON notamment :

http://www.ecranlarge.com/article-details-9654.php
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
Alphonse Tram
Producteur Exécutif

Message par Alphonse Tram »

frédéric a écrit :Voici la liste avec pas mal de films alléchants et rares PETER IBBETSON notamment :
http://www.ecranlarge.com/article-details-9654.php
Merci !
Sauf erreurs, et pour ce qui m'interresse, j'ai l'impression que ces titres sont inédits en dvd (y compris zone 1) ?

- The World in His Arms / Le monde lui appartient (Raoul Walsh, 1952)
- The visitors / Les visiteurs (E. Kazan, 1971)
- He ran all the way / Menaces dans la nuit (John Berry, 1951)

J'ai un petit problème avec Du sang dans la poussière de Richard Fleischer, c'est quoi le titre original :oops:
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
Steve Austin
Hartog bionique

Re:

Message par Steve Austin »

Alphonse Tram a écrit :J'ai un petit problème avec Du sang dans la poussière de Richard Fleischer, c'est quoi le titre original :oops:
The Spikes Gang

Sinon, Yipeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! pour le Kazan et le Berry !
Image
joe-ernst
Décorateur
Re: Re:

Message par joe-ernst »

Steve Austin a écrit :[Sinon, Yipeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! pour le Kazan et le Berry !
ainsi que pour le Mankiewicz ! :D

Cela dit, je me demande si le Berry n'annoncerait pas un coffret John Garfield chez Warner Z1, dont on entend parler depuis longtemps sur divers forums... :?
L'hyperréalisme à la Kechiche, ce n'est pas du tout mon truc. Alain Guiraudie
Jeremy Fox
Shérif adjoint

Message par Jeremy Fox »

frédéric a écrit :
Voici la liste avec pas mal de films alléchants et rares PETER IBBETSON notamment :

On le trouve depuis 3 ans dans un coffret Gary Cooper chez Universal avec 4 autres films, pour un prix défiant toute concurrence.
bogart
Réalisateur

Message par bogart »

Jeremy Fox a écrit :
frédéric a écrit :

On le trouve depuis 3 ans dans un coffret Gary Cooper chez Universal avec 4 autres films, pour un prix défiant toute concurrence.
c'est vrai... mais hélas zone 1 uniquement. :|
Image
Répondre