Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Alphonse Tram
Producteur Exécutif

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Alphonse Tram »

Joshua Baskin a écrit : 23 avr. 23, 09:33 [img]Je t'attends depuis ce matin, Bonner.
Tu l’as peut être loupé ? (Il avait un fourreau sous le bras).
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
lechatquifume
Accessoiriste

Message par lechatquifume »

Count Dooku a écrit : 24 avr. 23, 11:17
lechatquifume a écrit : 24 avr. 23, 11:01Plutôt compliqué pour les droits et aussi le matériel ...

Sinon StreetFighter: 3 films
Scorpion: 6 films. A 45€ avec 10% lors des précos, ça donne environ 33,75€ HT donc 5,25€ par disque. C'est bien. Vous enlevez 5€ pour les droits. Reste 25 centimes pour faire presser un BD avec les sous titrages, jaquettes etc etc ...
Faudrait parfois un peu réfléchir peut être :wink:
Oui enfin 90€ ça reste cher pour le coffret Scorpion. Le coffret Tsukamoto à venir chez Carlotta, il contiendra 10 films pour 60 € (bon OK, y a des courts-métrages dedans). Et connaissant Carlotta, ce sera un étui cartonné rigide (point pour lequel j'avais été déçu avec votre coffret).
Alors évidemment c'est Carlotta, ils ont des moyens que Le Chat n'a pas pour rationaliser les coûts. Autre exemple alors (pour rester dans le cinéma japonais), le coffret Mizoguchi chez Capricci (tout petit éditeur) : 84,90 € pour 8 films (et coffret cartonné rigide).
Bref, si, votre coffret Femme Scorpion est cher, vous avez peut-être vos raisons mais ça n'empêche pas le constat d'un point de vue consommateur.
Les constats, tout le monde en a un. On le met à 30€ il y aura toujours quelqu'un pour dire que c'est trop cher.
Maintenant oui il y aura surement des coffrets moins chers. C'est la vie. Mais nous n'avons pas les droits cinéma (où il existe aussi des aides), télé etc etc ... pour rentabiliser notre projet... ni les même aides à la vidéo.
Et ça nous donne l'occasion de vous dire que les aides sont accessibles par tous.
stridy
Assistant(e) machine à café

Message par stridy »

Vous n'avez pas bénéficié des aides du CNC pour ces titres ?
C'est dommage, ce sont quand même des films iconiques du patrimoine japonais, Teruo Ishii n'est pas n'importe qui.
lechatquifume
Accessoiriste

Nous n'avons pas dis que nous n'avions pas d'aides :-)
stridy
Assistant(e) machine à café

Message par stridy »

Ah ok pardon, comme ça parlait initialement du coffret Street Fighter et que vous disiez "ni les même aides à la vidéo" j'avais fait le lien. ;)
Joshua Baskin
ambidextre godardien

Message par Joshua Baskin »

Alphonse Tram a écrit : 24 avr. 23, 12:01
Joshua Baskin a écrit : 23 avr. 23, 09:33 [img]Je t'attends depuis ce matin, Bonner.
Tu l’as peut être loupé ? (Il avait un fourreau sous le bras).
J'attends toujours son MP en tout cas.
Intersections Global Corp.
lechatquifume
Accessoiriste

stridy a écrit : 24 avr. 23, 13:50 Ah ok pardon, comme ça parlait initialement du coffret Street Fighter et que vous disiez "ni les même aides à la vidéo" j'avais fait le lien. ;)
Nous passons en juin normalement. Croisons les doigts :-)
lechatquifume
Accessoiriste

Bonner a écrit : 22 avr. 23, 20:02
Joshua Baskin a écrit : 22 avr. 23, 19:53 T'as compris Toursiveu, sors-toi les doigts du cul, traverse la rue et va éditer tes films !
Et toi Bocina, fais pas le malin, ça vaut aussi pour toi.
D'accord si tu as un peu de face on se retrouve mercredi ou vendredi prochain à 17 h 30 devant la boutique du Chat et je viendrai avec toi et nous irons leur parler. On continue cette discussion par messagerie si tu es quelqu'un.
On reçoit suffisamment de personnes de DVDCLASSIK qui viennent chercher leurs commandes, sans compter celui qui se lance dans l'édition avec Intersection, pour ne pas voir 2 forumeurs venir nous casser les pieds :-)
Surtout que l'on sait tous que les forums sont le parfait endroit pour râler juste par principe et pour se lâcher.
Nous avons passé MEURTRE DANS UN JARDIN ANGLAIS en UHD en gardant le prix pendant 2 jours. Une seule personne a répondu positivement à ça.
Par contre ça va râler sur du packaging sur 5 pages :-)
Les forums quoi ...
Virgule
Doublure lumière

Message par Virgule »

oui mais est ce que le UHD est bien encodé ? :fiou:
lechatquifume
Accessoiriste

Par principe non :-)
damdouss
Régisseur

Message par damdouss »

lechatquifume a écrit : 24 avr. 23, 16:08 Nous avons passé MEURTRE DANS UN JARDIN ANGLAIS en UHD en gardant le prix pendant 2 jours. Une seule personne a répondu positivement à ça.
Moi perso l'UHD je m'en fiche car pas équipé. Par contre cela m'a incité à passer commande de 6 titres un peu plus tôt que prévu dont MEURTRE DANS UN JARDIN ANGLAIS encore à 25 euros ! Donc oui merci d'avoir laissé quelques jours pour le commander à ce prix là :)
Joshua Baskin
ambidextre godardien

Message par Joshua Baskin »

lechatquifume a écrit : 24 avr. 23, 16:08
Bonner a écrit : 22 avr. 23, 20:02
D'accord si tu as un peu de face on se retrouve mercredi ou vendredi prochain à 17 h 30 devant la boutique du Chat et je viendrai avec toi et nous irons leur parler. On continue cette discussion par messagerie si tu es quelqu'un.
celui qui se lance dans l'édition avec Intersection, pour ne pas voir 2 forumeurs venir nous casser les pieds :-)
Celui-là je m'occupe de son cas personnellement.
Intersections Global Corp.
Sledge Hammer
Doublure lumière

Message par Sledge Hammer »

C’est tout à fait normal que les gens râlent. Par exemple, vous ne reconnaissez pas à quel point votre site est mal fichu et mal mis à jour. Ça fait trois semaines que j’essaye de commander Les Diables de Ken Russell, que vous avez vous-même annoncé comme imminent sur les réseaux sociaux, et la fiche produit n’est toujours pas en ligne. Du coup, je vais être obligé de passer par un autre éditeur qui ne le sort peut-être qu’en DVD mais qui semble autrement plus crédible et sérieux. Je vais d’ailleurs commander aussi Mélodie du Sud chez eux, comme ils ont aussi négocié les droits sur ce Disney.
Faites-moi confiance, je sais ce que je fais
lechatquifume
Accessoiriste

Il sort en DVD bientôt chez Films sans frontières... Et ce n'est pas une blague :D
tenia
Le Choix de Sophisme

Message par tenia »

Je crois que c'est la blague de Sledge sur cet "éditeur autrement plus crédible et sérieux."
Répondre