Akira Kurosawa en DVD
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Invité
-
- H.I.P.H.O.P.
-
- Réalisateur
bon c'est un peu lourd le forum rama, alors je copie
Le nôtre se concentrera sur la période Yakuza (le début des années 80) et s'intitulera... GEISHAS ET YAKUZAS. C'est la période méconnu de GOSHA mais c'est très surprenant.
Je vous communiquerai les titres plus tard car l'un d'entre eux est encore en discussion. D'ailleurs, en dehors de ceux-là, il y aura un autre GOSHA que tout le monde attend : HITOKIRI (ça y est, je l'ai dit !)
Le nôtre se concentrera sur la période Yakuza (le début des années 80) et s'intitulera... GEISHAS ET YAKUZAS. C'est la période méconnu de GOSHA mais c'est très surprenant.
Je vous communiquerai les titres plus tard car l'un d'entre eux est encore en discussion. D'ailleurs, en dehors de ceux-là, il y aura un autre GOSHA que tout le monde attend : HITOKIRI (ça y est, je l'ai dit !)
-
- Bête de zen
- k-chan
- squatteur
Je veux dire, pour Nuages flottant, car Le repas, je l'ai en vhs.k-chan a écrit :+1, c'est la joie !Sergius Karamzin a écrit :Je vais enfin pouvoir voir ces deux Naruse !
Un chef d'oeuvre également.Trelkovsky a écrit :Nuages flottants est un pur chef d'oeuvre.
Je creve donc d'impatience de découvrir l'autre...

- k-chan
- squatteur
Il n'y a donc pas 10 Kurosawa qui doivent sortir, mais 7, si je comprends bien. Et ça fait 10, en tout, dans leur catalogue.Fatalitas a écrit :liste des Kurosawa
CHIEN ENRAGE (déjà dispo pocket)
-LES SALAUDS DORMENT EN PAIX (déjà dispo pocket)
-ENTRE LE CIEL ET L'ENFER (déjà dispo pocket)
-SANJURO
-LA FORTERESSE CACHEE
-LE CHATEAU DE L'ARAIGNEE
-BARBEROUSSE
-DODES'KADEN (édition collector 2 DVD)
-L'ANGE IVRE
-VIVRE DANS LA PEUR
-
- Electro
-
- Invité