En effet, il doit s'agir de cela... Malick semble bien remotivé à concrétiser tous ses projets avant qu'il ne soit pas trop tard.John Anderton a écrit :Cela n'a peut-être rien à voir, mais vu le titre du film, est-ce que ça ne pourrait pas être le vieux projet de Malick sur la création du monde ? Il a apparemment longuement bossé là-dessus...
The New World (Terrence Malick, 2006)
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- John Anderton
- Vintage
J'ai mouillé mon pantalon !Bob Harris a écrit :En effet, il doit s'agir de cela... Malick semble bien remotivé à concrétiser tous ses projets avant qu'il ne soit pas trop tard.John Anderton a écrit :Cela n'a peut-être rien à voir, mais vu le titre du film, est-ce que ça ne pourrait pas être le vieux projet de Malick sur la création du monde ? Il a apparemment longuement bossé là-dessus...

- Kevin95
- Footix Ier
Pareil ! je vois mal Malick enchaîner 2 films coup sur coup !Bob Harris a écrit : Et je vois mal Malick commencer le tournage maintenant s'il n'avait pas suffisamment bossé sur le script.
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
-
- Overdosed on Gamma-ray
- Kevin95
- Footix Ier
- John Anderton
- Vintage
- John Anderton
- Vintage
J'aimerais franchement savoir sur quoi tu te bases pour dire ça....Bob Harris a écrit :Je crois pas que Malick soit à l'aise dans la biographie...
Faut arrêter de croire que les plus grands réalisateurs peuvent s'adapter à tous les sujets... Si ça se trouve, c'est Malick lui-même qui a laissé tomber Che, non?
Soderbergh me semble plus apte à traiter ce projet.
- John Anderton
- Vintage
- John Anderton
- Vintage
Certes, mais pourquoi ne serait-il pas suffisamment intelligent pour se plier aux exigences et aux codes du biopic ?Bob Harris a écrit :Malick a un style trop lyrique pour ça, les codes du biopic s'accommodent mal avec sa vision. C'est pourtant simple.John Anderton a écrit : Je ne vois toujours pas ce qui te fait dire qu'il ne serait pas à l'aise dans le cadre d'une biopic...
- Colqhoun
- Qui a tué flanby ?