John Constantine a écrit :
Gare!!! Notre modo Roy Neary est le Spielbergien ultime alors gaffe à ce ke tu dis... et pis il est tard vas te coucher... ou alors il est tôt, va faire du café ou Roy risque de jeter son requin ou son camion poids-lourd sur toi!!!
lol c'est quoi ce délire
non mais spielberg l'a souvent dit cette histoire ...je crois qu'il était 1 ou 2 semaines en stages et au culot (un peu comme Franck Abagnale) il est revenu la semaine d'après et le gars à l'entrée l'a laissé passer ...et il y est retourné donc pendant un petit moment ......enfin si je me souviens bien
je ne plaisante pas!!! Roy Neary notre modo est le prophète de Steven sur terre, lis ses posts... il roule en vélo la pleine lune avec un étron marron dans son panier!!! L'anecdote que tu cites a déjà été gravée par lui sur les tables de la loi!!!
John Constantine a écrit :
je ne plaisante pas!!! Roy Neary notre modo est le prophète de Steven sur terre, lis ses posts... il roule en vélo la pleine lune avec un étron marron dans son panier!!! L'anecdote que tu cites a déjà été gravée par lui sur les tables de la loi!!!
arg mdr
Mais sinon Aurélie, à part Hitckock, quoi d'autres comme réal' ??
j'ai déjà répondu à cette questiion ......il n'y a vraiment que lui comme réalisateur qui arrive à me faire me déplacer autant dans une salle de cinoche ou enregistrer quasimment tous les films en cassettes .....
les autres je peux aimer certains de leurs films mais ça me donne pas forcémment envie de voir toute leur oeuvre.... mais bon j'avais déjà répondu
le truc c'est que vous abordez ici beaucoup de films mais que je n'ai pas vu .....tel des westerns (ça m'a jamais trop branché comme style de films pourtant j'aime bien jimmy stewart) .....enfin bref c'est ce qu'ici à nagano on appelle "le problème"