Kevin95 a écrit :
Ryan Phillippe, acteur à 2 euros (uniquement là pour faire le playboy !) qui joua dans des merdes tels que Sexe Intentions ou Souviens-toi... l'été dernier !
Et qui parviens pourtant a être pas mal du tout dans Igby goes down et Gosford Park. Celà dit ce choix de casting me fait aussi un peu chier.
Kevin95 a écrit :Ryan Phillippe, acteur à 2 euros (uniquement là pour faire le playboy !) qui joua dans des merdes tels que Sexe Intentions ou Souviens-toi... l'été dernier !
Rectificatif : Cruel Intentions n'est pas une merde mais la meilleure version des "Liaisons Dangereuses" après celle de Stephen Frears. Et Ryan Phillippe, en dépit, ou justement à cause de son côté spermeux, est un Valmont très convaincant.
Swan a écrit :Rectificatif : Cruel Intentions n'est pas une merde mais la meilleure version des "Liaisons Dangereuses" après celle de Stephen Frears. Et Ryan Phillippe, en dépit, ou justement à cause de son côté spermeux, est un Valmont très convaincant.
C'est pas possible, je dois revoir ce film. J'en garde un souvenir excécrable et une perte de temps...
Et ce n'est pas la première fois que j'entends sonner les louanges le concernant...
Swan a écrit :Rectificatif : Cruel Intentions n'est pas une merde mais la meilleure version des "Liaisons Dangereuses" après celle de Stephen Frears. Et Ryan Phillippe, en dépit, ou justement à cause de son côté spermeux, est un Valmont très convaincant.
Bittersweet Symphony pour illustrer le final un peu lourdingue et Sarah Michelle accrochée à son crucifix à la coke affaiblissent un peu l'ensemble quand même.
gehenne666 a écrit :C'est pas possible, je dois revoir ce film. J'en garde un souvenir excécrable et une perte de temps...
Et ce n'est pas la première fois que j'entends sonner les louanges le concernant...
Non, mais je comprend que ça ne t'ai pas plu, je lui trouve néanmoins de très nombreuses qualités - curieusement, ceux qui l'apprécient le crient rarement sur les toits.
Robert McCall a écrit :Bittersweet Symphony pour illustrer le final un peu lourdingue et Sarah Michelle accrochée à son crucifix à la coke affaiblissent un peu l'ensemble quand même.
Ainsi qu'un morceau de Placebo en ouverture, faute de goût s'il en est. Le film n'est certes pas sans défaut, mais rien qui à mes yeux plombe le film.
Swan a écrit :Non, mais je comprend que ça ne t'ai pas plu, je lui trouve néanmoins de très nombreuses qualités - curieusement, ceux qui l'apprécient le crient rarement sur les toits.
Swan a écrit :Non, mais je comprend que ça ne t'ai pas plu, je lui trouve néanmoins de très nombreuses qualités - curieusement, ceux qui l'apprécient le crient rarement sur les toits.
Je ne te suis pas très bien là ?
Disons que c'est une bouse infame pour un certain nombre de personnes, donc que tu peux très bien ne pas avoir apprécié
J'ai trouvé ça pas mal en ce qui me concerne, malgré quelques lourdeur (le final entre autre), ça se laisse regarder quoi
Swan a écrit :Ainsi qu'un morceau de Placebo en ouverture, faute de goût s'il en est. Le film n'est certes pas sans défaut, mais rien qui à mes yeux plombe le film.
Le final est déjà lourd mais en rajoutant les Verve ... je sais que c'est la version moderne de la Merteuil frappée du sceau de la honte - light, parce qu'avant c'était la petite vérole - mais là, bof.
Robert McCall a écrit :Le final est déjà lourd mais en rajoutant les Verve . Je sais que c'est la version moderne de la Merteuil frappée du sceau de la honte - light, parce qu'avant c'était la petite vérole - mais là, bof.
Certes, mais s'ils avaient poursuivi l'analogie, Merteuil aurait fini séropositive et tu aurais trouvé ça encore plus lourd.
gehenne666 a écrit :Magnifique avatar John... c'est tiré de quoi ?
C'est une photo composée par le photographe David Bailey et le plasticien londonien hype-de-la-mort-qui-tue Damien Hirst. Ca s'appelle Jesus dies on the cross. Ne me demande pas ce que ça représente.