Pourrais tu aller un peu plus loinCosmo Vitelli a écrit :Ouh là, un nouveau désaccord en perspectiveJeremy Fox a écrit :Rappeneau, l'orfèvre du cinéma français populaire !

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Pourrais tu aller un peu plus loinCosmo Vitelli a écrit :Ouh là, un nouveau désaccord en perspectiveJeremy Fox a écrit :Rappeneau, l'orfèvre du cinéma français populaire !
Bien sûr que je vais aller plus loin...le plus loin possible du cinéma qui projette son nouveau film. Souhaite moi bon voyageJeremy Fox a écrit :Pourrais tu aller un peu plus loinCosmo Vitelli a écrit :
Ouh là, un nouveau désaccord en perspective
Et bien beau voyage alors PffffffCosmo Vitelli a écrit :Bien sûr que je vais aller plus loin...le plus loin possible du cinéma qui projette son nouveau film. Souhaite moi bon voyageJeremy Fox a écrit :
Pourrais tu aller un peu plus loin![]()
Non désolé, mais à mon humble Rappenau est à Cosmo ce que Cassavetes est à Jeremy
Dialogues du niveau de tous le reste : exceptionnel.Beule a écrit :Je lui reprocherais bien un petit côté mécanique et frénétique dans la présentation de ces entrelacs de personnages dans la première partie, mais ce serait chipoter. J'ai également pris un pied formidable. Et quelle qualité de dialogues!