News sur les films à venir saison 2, toujours plus de news

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

MJ
Conseiller conjugal

Message par MJ »

Colqhoun a écrit :
F-des-Bois a écrit :j'ai la chance d'être assez fan de Chris Tucker
Mais est-ce vraiment une chance ?
Son don est une malédiction :lol: :lol: :lol:
"Personne ici ne prend MJ ou GTO par exemple pour des spectateurs de blockbusters moyennement cultivés." Strum
F-des-Bois
Machino

Message par F-des-Bois »

Chris Tucker est terrible dans Argent Comptant. 8)

Va te faire enculer you !
Image
"Tellement captivé du début à la fin que j'en ai oublié ma glace sur la table du salon du coup à la fin c'était de la crème". Colqfreeze
MJ
Conseiller conjugal

Message par MJ »

F-des-Bois a écrit :Chris Tucker est terrible dans Argent Comptant. 8)

Oui mais tu omets de citer Président par accident :lol:
Non il est quand même bon dans Le 5ème Element et limite excellent dans Argent Comptant, les Rush Hour, Jackie Brown ou Nurse Betty :wink:
"Personne ici ne prend MJ ou GTO par exemple pour des spectateurs de blockbusters moyennement cultivés." Strum
Alan Shore
Réponse rapide assurée

Message par Alan Shore »

Bob Harris a écrit :
Alan shore a écrit :Ce n'est pas l'enchainement qui me pose problème mais je ne vois pas vraiment la différence qu'il y a entre la franchise M:I et Michael Bay en matière de jeu d'acteur.
Michael Bay reste un auteur qui sait tirer profit de ses acteurs alors que "M:I 3" sent la grosse gloire à Tom Cruise (JJ Abrams n'a pas la personnalité d'un Brian de Palma mais on verra bien...)
Il y a un paradoxe complet pour moi là-dedans mais bon, je passe.:mrgreen:

Je trouve que Cruise a su néanmoins su utilisé avec beaucoup d'efficacité le style graphique de De Palma et de Woo dans sa franchise, malgré les défauts bien connus qu'on peut imputer aux deux M:I. Franchise que j'apprécie beaucoup d'ailleurs, malgré le narcissisme cruisien qui ruisselle à grosses gouttes lors de chaque plan.
J.J. Abrahams le novice, je lui fais confiance. En tant que fan D'alias, ce n'est pas très objectif mais bon, un auteur de scenarii d'espionnage à la tête de M:I, je garde espoir :)
Les manga, c'est mal

"La manière d'agir, c'est la manière d'être."
F-des-Bois
Machino

Message par F-des-Bois »

MJ a écrit :
F-des-Bois a écrit :Chris Tucker est terrible dans Argent Comptant. 8)

Oui mais tu omets de citer Président par accident :lol:
Non il est quand même bon dans Le 5ème Element et limite excellent dans Argent Comptant, les Rush Hour, Jackie Brown ou Nurse Betty :wink:
4/6

Président par Accident et Nurse Betty c'est Chris Rock il me semble.
Image
"Tellement captivé du début à la fin que j'en ai oublié ma glace sur la table du salon du coup à la fin c'était de la crème". Colqfreeze
Bob Harris

Message par Bob Harris »

F-des-Bois a écrit :Président par Accident et Nurse Betty c'est Chris Rock il me semble.
Exact.

MJ ose nous parler de cinéma alors qu'il n'y connaît rien. :o
MJ
Conseiller conjugal

Message par MJ »

Bob Harris a écrit :
F-des-Bois a écrit :Président par Accident et Nurse Betty c'est Chris Rock il me semble.
Exact.

MJ ose nous parler de cinéma alors qu'il n'y connaît rien. :o
Je confonds toujours les 2...
Colqhoun
Qui a tué flanby ?

Message par Colqhoun »

Ben ouais tiens, des black qui racontent des conneries, c'est facile à confondre. :roll:

:arrow:
"I said no food. I didn't say there was nothing to eat."
MJ
Conseiller conjugal

Message par MJ »

Colqhoun a écrit :Ben ouais tiens, des black qui racontent des conneries, c'est facile à confondre. :roll:

:arrow:
Et en plus ils osent avoir la même gueule :shock:
Heureusement qu'ils sont pas entrés dans les Associations type "Fiers d'être Noirs" Sinon les 2 s'appelleraient Chris X. :lol:
Flol
smells like pee spirit

Message par Flol »

Bob Harris a écrit :Pourtant, Robert Rodriguez est un gars vraiment modeste qui n'a jamais prétendu être un génie. Et ses films, même ceux ratés, respirent l'amour du cinéma, ce qui n'est pas le cas du "commercial fictionnel".
Tu trouves vraiment qu'un film comme Once Upon a Time in Mexico "respire l'amour du cinéma" ? Personnellement, je trouve que ça sent plutôt le foutage de gueule...:?
tronche de cuir
Ophely, no soucy

Message par tronche de cuir »

Edward Bloom a écrit :Je le préfère à des gens comme Rodriguez ou Schumacher qui voudraient en plus nous faire croire qu'ils sont géniaux. Ratner fait du commercial fonctionnel point barre.
Pour paraphraser Arlette : entre la peste et le cholera....

Bob Harris a écrit : Pourtant, Robert Rodriguez est un gars vraiment modeste qui n'a jamais prétendu être un génie. Et ses films, même ceux ratés, respirent l'amour du cinéma, ce qui n'est pas le cas du "commercial fictionnel".
Non, Bob, tu te trompes, "Roberto", c'est un super guitariste. :lol:
Bob Harris

Message par Bob Harris »

Ratatouille a écrit :Tu trouves vraiment qu'un film comme Once Upon a Time in Mexico "respire l'amour du cinéma" ? Personnellement, je trouve que ça sent plutôt le foutage de gueule...:?
Il s'est complètement fourvoyé à cause d'un tournage bordélique, mais les intentions étaient sympa.
Ben Castellano
Décorateur

Message par Ben Castellano »

The english Patient 2

Image
Breezy
Passe ton bac d'abord
Last.fm
YMDB

Message par Breezy »

:?
Image
Johnny Doe
Producteur

Message par Johnny Doe »

Fiennes il faut qu'il soit vraiment bon pour que je le supporte. Je supporte pas Weisz non plus. Je suis quand même curieux quand on sait qui réalise, mais bon...
- Errm. Do you want to put another meeting in?
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
Verrouillé