Jordan White a écrit :Je pensais néanmoins que Malick que j'aime bien au demeurant avait tout dit avec La Ligne Rouge, mais ça ne semble pas être le cas. Si on enlève le fait que le contexte historique n'est pas le même, le bonhomme ne serait-il pas en train de se répéter un petit peu ?
Excuse-moi mais là tu quintes pour un mec qui reprend 2 fois le même sujet alors que beaucoup font ça pendant plus de 20 ans. T'imagines si on se met à gueuler sur Scorcese parce qu'il a fait 3 fois un film de mafieux. Enfin voilà ce que j'en pense quoi
"Personne ici ne prend MJ ou GTO par exemple pour des spectateurs de blockbusters moyennement cultivés." Strum
MJ a écrit :Excuse-moi mais là tu quintes pour un mec
Je ne connaissais pas cette expression...
Ca vient d'où ?
Momo
styx a écrit :Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr
Je ne sais pas si on le dit en France mais "quinter" signifie s'énerver, s'attrister. pleurer, etc... mais toujours dans le sens que ce n'est pas justifié. C'était confus?
"Personne ici ne prend MJ ou GTO par exemple pour des spectateurs de blockbusters moyennement cultivés." Strum
MJ a écrit :Je ne sais pas si on le dit en France mais "quinter" signifie s'énerver, s'attrister. pleurer, etc... mais toujours dans le sens que ce n'est pas justifié. C'était confus?
Oui on le dit aussi en France Mais c'est pas l'expression la plus courante !
MJ a écrit :Je ne sais pas si on le dit en France mais "quinter" signifie s'énerver, s'attrister. pleurer, etc... mais toujours dans le sens que ce n'est pas justifié. C'était confus?
Jamais entendu
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Best a écrit :
Jamais entendu
Pareil.
Momo
styx a écrit :Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr
Malick et Farrell ont l'air de beaucoup s'apprécier. Ils vont même faire un autre film ensemble.
Après leur collaboration sur "The New World", ou l'histoire véritable de Pocahontas, Terence Malick et Colin Farrell se retrouvent autour du mystérieux projet de "Tree of life".
Terrence Malick et Colin Farrell bis ! Après avoir collaboré sur le très attendu The New world, adaptation de la véritable histoire de Pocahontas et de John Smith dont la sortie est prévue le 4 janvier 2006, le réalisateur le plus rare du cinéma (La Ligne rouge) retrouve le comédien pour Tree of life. Ecrit et dirigé par Terrence Malick, ce film devrait être produit par Donald Rosenfeld pour Mumbai-based Percept Picture Co. Si le scénario est encore tenu secret, on sait par contre qu'Emmanuel Lubezki, chef opérateur d'Ali, Sleepy Hollow ou encore Rencontre avec Joe Black, devrait assurer la photographie du long métrage. Premier coup de manivelle prévu début 2006 en Inde.
Vu le titre, on peut s'attendre à un truc comme La Ligne Rouge ou The New World... sauf qu'à part les images de nature, y aura rien... enfin si, peut-être Colin à poil par-ci par-là...
"I said no food. I didn't say there was nothing to eat."
Colqhoun a écrit :Vu le titre, on peut s'attendre à un truc comme La Ligne Rouge ou The New World... sauf qu'à part les images de nature, y aura rien... enfin si, peut-être Colin à poil par-ci par-là...
Bob Harris a écrit :Malick et Farrell ont l'air de beaucoup s'apprécier. Ils vont même faire un autre film ensemble.
Après leur collaboration sur "The New World", ou l'histoire véritable de Pocahontas, Terence Malick et Colin Farrell se retrouvent autour du mystérieux projet de "Tree of life".
Terrence Malick et Colin Farrell bis ! Après avoir collaboré sur le très attendu The New world, adaptation de la véritable histoire de Pocahontas et de John Smith dont la sortie est prévue le 4 janvier 2006, le réalisateur le plus rare du cinéma (La Ligne rouge) retrouve le comédien pour Tree of life. Ecrit et dirigé par Terrence Malick, ce film devrait être produit par Donald Rosenfeld pour Mumbai-based Percept Picture Co. Si le scénario est encore tenu secret, on sait par contre qu'Emmanuel Lubezki, chef opérateur d'Ali, Sleepy Hollow ou encore Rencontre avec Joe Black, devrait assurer la photographie du long métrage. Premier coup de manivelle prévu début 2006 en Inde.
Hélène Baud avec Variety
Cela n'a peut-être rien à voir, mais vu le titre du film, est-ce que ça ne pourrait pas être le vieux projet de Malick sur la création du monde ? Il a apparemment longuement bossé là-dessus... ceci dit, et quel que soit ce 5e film-mystère, je suis heureux de voir le Terrence enquiller deux films aussi rapidement !