Terrence Malick

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005
Messages : 7489
Inscription : 13 avr. 03, 09:15

Terrence Malick

Message par Brice Kantor »

EDIT DE LA MODERATION:

Vous pouvre consulter les différents topics consacrés aux films de Terrence Malick

La balade sauvage (1974)
Les moissons du ciel (1978) et sa Chronique "Classik"

La ligne rouge (1998)
un topic consacré aux images de "La ligne rouge": une histoire dans l'histoire

A propos du NOUVEAU MONDE (2005): les débats et les avis

Tree of life (2010)



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Terrence Malick Directing Del Toro's Che Source: The Hollywood Reporter Thursday, July 17, 2003

Director Terrence Malick (The Thin Red Line) is attached to helm Benicio Del Toro in Che. The film is an epic about the life and death of Cuban revolutionary Che Guevara.

Steven Soderbergh was originally considering helming the project but now is likely to be involved in a producing capacity. Che is not yet set up at a studio, but if Soderbergh continues his involvement, one likely possibility is that Warner Bros. Pictures might step in.
joey
rocher ton corps
Messages : 7118
Inscription : 10 mai 03, 17:29
Last.fm
Localisation : Back in France
Contact :

Message par joey »

C'est une très bonne nouvelle.
Breezy
Passe ton bac d'abord
Messages : 8028
Inscription : 13 avr. 03, 17:30
Last.fm
YMDB
Localisation : Brigadoon

Re: Le retour de Terence Malick

Message par Breezy »

Image
Cosmo Vitelli
Pipeaulogue
Messages : 7754
Inscription : 13 avr. 03, 00:48
Localisation : Sur le forum DVDCLASSIK

Message par Cosmo Vitelli »

Che fantastique !

ça m'étonne qu'Oliver Stone n'ait pas eu l'idée de monter un projet similaire.
Avatar de l’utilisateur
Ouf Je Respire
Charles Foster Kane
Messages : 25906
Inscription : 15 avr. 03, 14:22
Localisation : Forêt d'Orléans

Message par Ouf Je Respire »

C'est LA bonne nouvelle du mois! :D
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
« Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n’écoute, il faut toujours recommencer. » André Gide
NUTELLA

Message par NUTELLA »

j'en revais,merci pour la news 8) 8) 8) 8)
un sujet comme celà,avec un tel réalisateur,et un tel acteur,c'est le bonheur absolue,enfin si on laisse faire Malik,et qu'on lui impose pas des coupes par rapport aux temps ou à l'histoire...
DannyBiker
Ed Bloom à moto
Messages : 5545
Inscription : 12 avr. 03, 22:28
Localisation : Bruxelles

Message par DannyBiker »

NUTELLA a écrit :et qu'on lui impose pas des coupes par rapport aux temps ou à l'histoire...
le film sera produit par Harvey Weinstein...:mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
harry callahan
Mogul
Messages : 11514
Inscription : 13 avr. 03, 17:28
Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas

Message par harry callahan »

Oooouuuaaaaiiis ! On va avoir droit à des ralentis sur la faune et la flore argentines, cubaines pendant des heures, avec plein de musique salsa, son tango et autres. Avec un special tribute to Celia Cruz et Compay Segundo ! Yyyyyoooo !

Remarquez, vaut largement mieux du Compay Segundo et du Celia Cruz que de la musique pour les pubs Tahiti douche. Toujours ça de pris.
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005
Messages : 7489
Inscription : 13 avr. 03, 09:15

Message par Brice Kantor »

Hasta Siempre Commandante

Image
David Locke
Electro
Messages : 905
Inscription : 14 avr. 03, 12:29
Localisation : La Ville Lumière

Message par David Locke »

Le meilleurs acteur US en activité (en plus il parle parfaitement espagnol, vu qu'en fait il est mexicain...) sous la direction d'un des derniers grands réalisateurs US pour un biopic duquel aucune des dimensions du Ché ne devrait être écartée (romantique, révolutionnaire, artiste, guerrier...).

WAHOU !

Je n'ai rien à ajouter...
"There is Paramount Paris and Metro Paris, and of course the real Paris. Paramount's is the most Parisian of all."
Mon top 20
NUTELLA

Message par NUTELLA »

Jack Torrance a écrit :
NUTELLA a écrit :et qu'on lui impose pas des coupes par rapport aux temps ou à l'histoire...
le film sera produit par Harvey Weinstein...:mrgreen:
c'est bien à lui que je pensé :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
harry callahan
Mogul
Messages : 11514
Inscription : 13 avr. 03, 17:28
Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas

Message par harry callahan »

C'est pas con, vos histoires de coupes ! Pourriez pas lui demander qu'il nous sucre le reportage National Geographic avec la musique Tahiti douche au beau milieu de La ligne rouge ?
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
NUTELLA

Message par NUTELLA »

harry callahan a écrit :C'est pas con, vos histoires de coupes ! Pourriez pas lui demander qu'il nous sucre le reportage National Geographic avec la musique Tahiti douche au beau milieu de La ligne rouge ?
Harry tu es lourd :P
Devlin
Assistant(e) machine à café
Messages : 171
Inscription : 14 avr. 03, 13:27
Localisation : up in skies

Message par Devlin »

Ca va booster les ventes de teeshirts !!!
Fidel toucheras t'il un pourcentage sur les produits dérivés ?
Jordan White
King of (lolli)pop
Messages : 15433
Inscription : 14 avr. 03, 15:14

Message par Jordan White »

Pour le coup je ne sais pas trop quoi en penser. Je suis tout à fait circonspect, je m'attendais à un tout autre sujet. Cela dit étant donné l'immense talent du réalisateur, j'attends d'avoir de plus amples informations. Mais je reste surpris.
Répondre