Anecdote amusante

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
John Anderton
Vintage

Anecdote amusante

Message par John Anderton »

Ma chère et tendre ayant acheté pour 6 Euros le film de Cronenberg, DEAD ZONE, ça a été l'occasion de le revoir. Et au détour d'un dialogue, quelle ne fut pas ma surprise de voir Christopher Walken parler du texte de Washington Irving, "La légende de Sleepy Hollow" (c'est beaucoup plus clair en VO, car même le nom d'Ichabod Crane est mentionné, alors qu'en VF, il baragouine une traduction débile du titre de la nouvelle).
Chose amusante, Walken a joué le cavalier sans tête dans l'adaptation de Tim Burton d'après la même nouvelle, presque 20 ans plus tard... :)
Image
tewoz
Vuvuzelo
Vuvuzelo

Message par tewoz »

Un rôle prédestiné... :roll: :wink:

Dans le même genre, dans Halloween, les gamins regardent un film d'horreur à la télé, et ce film est la version originale de "the thing" dont Carpenter réalisera un remake 4 ans plus tard (l'idée devait déjà lui troter ds la tête)
Vous venez de lire un message de tewoz, ca vous a pas rendu plus intelligent, mais ca aurait pu...
Image - Achetez mon livre sur Lulu : Image
John Anderton
Vintage

Message par John Anderton »

tewoz a écrit :Un rôle prédestiné... :roll: :wink:

Dans le même genre, dans Halloween, les gamins regardent un film d'horreur à la télé, et ce film est la version originale de "the thing" dont Carpenter réalisera un remake 4 ans plus tard (l'idée devait déjà lui troter ds la tête)
Spielberg a fait pareil avec A GUY NAMED JOE: il a fait ALWAYS EN 89, qui en est un remake. Dans POLTERGEIST, écrit, produit (et co-réalisé :?: ) par Spielberg, on voit un extrait du film original. :wink:
Image
phenryl
Producteur

Message par phenryl »

j'avais déja mentionné cette anecdote dans le topic Burton ...quand je vous dis que l'on ne m'écoute pas :evil: :lol:
...
Invité

Message par Invité »

phenryl a écrit :j'avais déja mentionné cette anecdote dans le topic Burton ...quand je vous dis que l'on ne m'écoute pas :evil: :lol:
pov tit phenryl...tu crois qu on va te plaindre?? :twisted:

ps : joli smiley dans ta signature :lol:
Majordome
Décorateur

Message par Majordome »

phenryl a écrit :j'avais déja mentionné cette anecdote dans le topic Burton ...quand je vous dis que l'on ne m'écoute pas :evil: :lol:
sans doute parce que tu "parles" trop ? :lol: :lol: :arrow:
phenryl
Producteur

Message par phenryl »

Majordome a écrit :
sans doute parce que tu "parles" trop ? :lol: :lol: :arrow:
hmmm !, je sais Nestor :wink: ...mais ...
...
Dave Garver
Producteur Exécutif

Message par Dave Garver »

tewoz a écrit :Un rôle prédestiné... :roll: :wink:

exact, et chose amusante, Halloween est également vendu 6 EURO à l'occasion des soldes, c'est ainsi que ke l'ai acheté, vu et que je me suis fait la même réflexion que toi. Dingue. :shock:
Image
Répondre