Top John Boorman
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Monteur
- Messages : 4876
- Inscription : 22 avr. 03, 14:12
- Localisation : Francilien
Top John Boorman
33 forumeurs ont participé :
1 Délivrance 12,97
2 Le point de non retour 12,26
3 Excalibur 11,96
4 Hope and glory 10,65
5 Le général 10,44
6 Duel dans le pacifique 10,15
7 La forêt d'émeraude 9,48
8 Le tailleur de Panama 9,26
9 Rangoon 9,16
10 L'exorciste II 8,00
11 Zardoz 7,36
12 Léo the last 7,00
13 Tout pour réussir 6,30
14 Sauve qui peut 1,00
Sa filmo :
1965 Sauve qui peut
1967 Le point de non retour
1968 Duel dans le pacifique
1970 Léo the last
1972 Délivrance
1974 Zardoz
1977 L'exorciste II
1981 Excalibur
1985 La forêt d'émeraude
1987 Hope and glory
1990 Tout pour réussir
1995 Rangoon
1998 Le général
2001 Le tailleur de Panama
Mon top :
1 Délivrance
2 Excalibur
3 Le point de non retour
4 Hope and glory
5 Zardoz
6 Rangoon
7 La forêt d'émeraude
1 Délivrance 12,97
2 Le point de non retour 12,26
3 Excalibur 11,96
4 Hope and glory 10,65
5 Le général 10,44
6 Duel dans le pacifique 10,15
7 La forêt d'émeraude 9,48
8 Le tailleur de Panama 9,26
9 Rangoon 9,16
10 L'exorciste II 8,00
11 Zardoz 7,36
12 Léo the last 7,00
13 Tout pour réussir 6,30
14 Sauve qui peut 1,00
Sa filmo :
1965 Sauve qui peut
1967 Le point de non retour
1968 Duel dans le pacifique
1970 Léo the last
1972 Délivrance
1974 Zardoz
1977 L'exorciste II
1981 Excalibur
1985 La forêt d'émeraude
1987 Hope and glory
1990 Tout pour réussir
1995 Rangoon
1998 Le général
2001 Le tailleur de Panama
Mon top :
1 Délivrance
2 Excalibur
3 Le point de non retour
4 Hope and glory
5 Zardoz
6 Rangoon
7 La forêt d'émeraude
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
- Messages : 99636
- Inscription : 12 avr. 03, 22:22
- Localisation : Contrebandier à Moonfleet
Re: Le nouveau top : Boorman
Réalisateur que j'aime beaucoup (aucun de ses films ne m'a déplu)
J'adore :
1- Rangoon
2- Délivrance
J'aime beaucoup :
3- The Taylor of panama
4- Le point de non retour
5- Excalibur
J'aime bien :
6- Tout pour réussir
7- L'hérétique
8- Le général
Vu et et plus ou moins aimé Duel dans le pacifique, Léo the last, Zardoz, La forêt d'émeraude, Hope and glory mais mes souvenirs sont trop lointains
J'adore :
1- Rangoon
2- Délivrance
J'aime beaucoup :
3- The Taylor of panama
4- Le point de non retour
5- Excalibur
J'aime bien :
6- Tout pour réussir
7- L'hérétique
8- Le général
Vu et et plus ou moins aimé Duel dans le pacifique, Léo the last, Zardoz, La forêt d'émeraude, Hope and glory mais mes souvenirs sont trop lointains
-
- Georges Perec
- Messages : 1844
- Inscription : 8 déc. 03, 13:18
- Contact :
-
- Accessoiriste
- Messages : 1860
- Inscription : 9 sept. 03, 11:11
- Localisation : A l'est d'Eden
Difficile de classer le haut de la liste. Les cinq premiers se valent à peu près pour moi.
1. Excalibur
2. Hope and glory
3. Le point de non-retour
4. Le Général
5. Délivrance
6. Le tailleur de Panama
7. Leo the last
8. Duel dans le pacifique
9. Zardoz
10. La forêt d'émeraude
11. Tout pour réussir
12. Rangoon
1. Excalibur
2. Hope and glory
3. Le point de non-retour
4. Le Général
5. Délivrance
6. Le tailleur de Panama
7. Leo the last
8. Duel dans le pacifique
9. Zardoz
10. La forêt d'émeraude
11. Tout pour réussir
12. Rangoon
I would prefer not to
- Billy Budd
- Bordeaux Chesnel
- Messages : 26835
- Inscription : 13 avr. 03, 13:59
Re: Le nouveau top : Boorman
1. The tailor of Panama
2. Delivrance
3. La forêt d'émeraude
4. Excalibur
2. Delivrance
3. La forêt d'émeraude
4. Excalibur
Everybody's clever nowadays
-
- La France peut être fière
- Messages : 25518
- Inscription : 2 janv. 04, 00:42
- Localisation : Dans les Deux-Sèvres, pas loin de chez Lemmy
Re: Le nouveau top : Boorman
J'adore :
1- Excalibur
2- Le point de non retour
3- Hope and glory
4- Délivrance
J'aime énormément :
5- Duel dans le pacifique
6- L'exorciste II
7- La forêt d'émeraude
J'aime beaucoup :
8- Le général
9- Le tailleur de Panama
Ca ne passe pas tellement :
10- Rangoon
11- Léo the last
12- Zardoz
1- Excalibur
2- Le point de non retour
3- Hope and glory
4- Délivrance
J'aime énormément :
5- Duel dans le pacifique
6- L'exorciste II
7- La forêt d'émeraude
J'aime beaucoup :
8- Le général
9- Le tailleur de Panama
Ca ne passe pas tellement :
10- Rangoon
11- Léo the last
12- Zardoz
Les films sont à notre civilisation ce que les rêves sont à nos vies individuelles : ils en expriment le mystère et aident à définir la nature de ce que nous sommes et de ce que nous devenons. (Frank Pierson)
-
- Spice Boy
- Messages : 1209
- Inscription : 25 févr. 05, 17:32
Re: Le nouveau top : Boorman
1. Delivrance
2. The tailor of Panama
3. Le point de non retour
4. Duel dans le Pacifique
5. Le Général
6. Excalibur
7. Hope and Glory
7. La forêt d'Emeraude
9. L'Exorciste II
10. Zardoz
Un chef d'oeuvre, 4 grands films et le reste bof.
2. The tailor of Panama
3. Le point de non retour
4. Duel dans le Pacifique
5. Le Général
6. Excalibur
7. Hope and Glory
7. La forêt d'Emeraude
9. L'Exorciste II
10. Zardoz
Un chef d'oeuvre, 4 grands films et le reste bof.
-
- Laspalès
- Messages : 17402
- Inscription : 13 avr. 03, 11:05
- Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
- Contact :
-
- A mes délires
- Messages : 9466
- Inscription : 3 janv. 04, 01:49
- Localisation : 17 Paseo Verde
En l'occasion, je ne tirerais guère de plaisir à l'établissement d'une quelconque hiérarchie.
Tout juste, Beyond Rangoon m'apparaît-il quelque peu en retrait, en grande partie parce que le film est handicapé par une épouvantable musique d'Hans Zimmer.
La filmographie de Boorman se présente à mes yeux comme un vaste récit dont chaque film serait un nouveau chapitre, et dont chaque chapitre reprendrait inlassablement à sa façon la même histoire.
Tout juste, Beyond Rangoon m'apparaît-il quelque peu en retrait, en grande partie parce que le film est handicapé par une épouvantable musique d'Hans Zimmer.
La filmographie de Boorman se présente à mes yeux comme un vaste récit dont chaque film serait un nouveau chapitre, et dont chaque chapitre reprendrait inlassablement à sa façon la même histoire.
-
- Assistant(e) machine à café
- Messages : 279
- Inscription : 11 févr. 05, 12:53
Re: Le nouveau top : Boorman
Dr Venkman, excalibur un film bof ? sachez cher Dr que de tels propos vous vaudrait de vous faire insulter sur d'autres topics ! Prenez garde et classez-le donc parmi les chefs-d'oeuvre (au bas mot).Peter Venkman a écrit : 6. Excalibur
Un chef d'oeuvre, 4 grands films et le reste bof.
OUVREZ LES YEUX MAIS NE PLEUREZ PAS ON SE BATS POUR VOUS !!!! LA LIBERTé ET L éGALITé VAINCRA
-
- Passe ton bac d'abord
- Messages : 8028
- Inscription : 13 avr. 03, 17:30
- Last.fm
- YMDB
- Localisation : Brigadoon
Re: Le nouveau top : Boorman
1-Délivrance
2-Le général
3-Excalibur
Ceci dit, je les aime énormément.
-
- Décorateur
- Messages : 3689
- Inscription : 23 janv. 05, 12:07
-
- 3D Maximal
- Messages : 9791
- Inscription : 13 avr. 03, 13:53
- Localisation : Back to real life !
1- Excalibur
2- Delivrance
3- la foret d'emeraude
4- hope and glory
5- tailor if panama
6- Duel dans le pacifique
me souvient pas Du point de non retour alors que je suis sur que je devrais.
j'aime pas Rangoon ni Zardoz et n'est malheureusement pas vu le général.
2- Delivrance
3- la foret d'emeraude
4- hope and glory
5- tailor if panama
6- Duel dans le pacifique
me souvient pas Du point de non retour alors que je suis sur que je devrais.
j'aime pas Rangoon ni Zardoz et n'est malheureusement pas vu le général.
There is something very important that we need to do as soon as possible.
What's that?
Fuck !
What's that?
Fuck !
-
- Spice Boy
- Messages : 1209
- Inscription : 25 févr. 05, 17:32
Re: Le nouveau top : Boorman
Je ne voudrais en rien passer pour un "gros canard prétentieux", je m'incline donc et mets de l'eau dans mon vin : Excalibur est un film moyen-bof (2/6)Invité a écrit :Dr Venkman, excalibur un film bof ? sachez cher Dr que de tels propos vous vaudrait de vous faire insulter sur d'autres topics ! Prenez garde et classez-le donc parmi les chefs-d'oeuvre (au bas mot).Peter Venkman a écrit : 6. Excalibur
Un chef d'oeuvre, 4 grands films et le reste bof.