C'est con qu'il n'y ait pas d'éditeurs sérieux pour s'occuper de ce genre de cinéma chez nous !

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Ouais, mais l'image n'est pas très bonne. Quand tu mates le comparatif, tu perds ton slip !Requiem a écrit :Il n'y a pas un Ruscico ? Parce qu'ils mettent souvent des stf, non ?Commissaire Juve a écrit :Moi, j'aimerais bien l'avoir, mais avec des STF et une meilleure image ! (le master zone 1 quoi).
C'est con qu'il n'y ait pas d'éditeurs sérieux pour s'occuper de ce genre de cinéma chez nous !
Tu achètes les deux éditions, tu captures les stf du Ruscico, tu les colles sur l'image du Criterion et tu te fais un bôôô DVD-R maison. Ne me remercie pas !Commissaire Juve a écrit :Ouais, mais l'image n'est pas très bonne. Quand tu mates le comparatif, tu perds ton slip !Requiem a écrit :
Il n'y a pas un Ruscico ? Parce qu'ils mettent souvent des stf, non ?![]()
Je les mets avec du scotch ? Yaaaak ! j'aime pas les DVD roulés à la main sous les aisselles !Requiem a écrit :Tu achètes les deux éditions, tu captures les stf du Ruscico, tu les colles sur l'image du Criterion et tu te fais un bôôô DVD-R maison. Ne me remercie pas !Commissaire Juve a écrit :
Ouais, mais l'image n'est pas très bonne. Quand tu mates le comparatif, tu perds ton slip !![]()
J'ai déjà posé la question à de maintes reprises (je sais pas si c'est sur ce topic).noar13 a écrit :j'ai peu d'espoir mais je réitère ma questionnoar13 a écrit :ce film est magnifique, à part soy cuba que j'ai aussi y a moyen de voir d'autres films de ce réal ???????
merci