Whaa le bronzage de MAthew McConaugey...Niveau esthétique After the sunset fait déjà des émules (ou alors Benjamin gates). Breik Eisner sonne comme brett ratner dans la BA, on se croirait revenir dans les années 80.
J'avais vu la BA de After the sunset, c'est Miami Vice avec encore plus de mauvais goût. Et puis le speaker qui s'extasie en citant Brett Rattner, ça m'a achevé.
Le mieux ça reste quand meme l'affiche
- Errm. Do you want to put another meeting in?
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
En prod, pas en prod, en prod, pas en prod... bon, il semblerait que la séquelle-mais-pas-vraiment du cultissime Wicker Man soit à nouveau sur les rails selon C. Lee: avec le réal original Robin Hardy aux commandes, Christopher Lee et Vanessa Redgrave. Titre: May Day.
Je viens de la regarder (c'est Constantine donc), et, comment dire... mouais.... y'aura peut-être des monstres sympathiques, voire même une ambiance sympathique, mais on restera bien bien loin du comics, j'ai l'impression...
Enfin bref, je pense que j'essaierai quand même de le voir...
D., pas vraiment optimiste du tout sur ce coup-là...
Jordan White a écrit :Je trouve l'affiche de The New World hideuse. Un mix entre un avatar de National Geographic et des couvertures de romans de gare exotiques.
Tout à fait d'accord. Elle sonne complètement faux (notamment la posture de l'indien au premier plan)...
Jordan White a écrit :Je trouve l'affiche de The New World hideuse. Un mix entre un avatar de National Geographic et des couvertures de romans de gare exotiques.
Tout à fait d'accord. Elle sonne complètement faux (notamment la posture de l'indien au premier plan)...
Pfffffff, n'importe quoi !
*En même temps, à la revoyure, c'est vrai qu'elle est pas top*