Top James Cameron
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- varock
- Prince Adam
-
- Doublure lumière
Même si j'aime tous ses films, je trouve certains un peu froid (T2 et abyss).
J'adore :
1/ Terminator
2/ Aliens
3/ Titanic
J'aime beaucoup :
4/ True lies
5/ Terminator 2
Petite déception :
6/ Abyss
Je n'ai pas encore vu Piranhas 2, et à vrai dire, ça me manque pas tant que ça
!
J'adore :
1/ Terminator
2/ Aliens
3/ Titanic
J'aime beaucoup :
4/ True lies
5/ Terminator 2
Petite déception :
6/ Abyss
Je n'ai pas encore vu Piranhas 2, et à vrai dire, ça me manque pas tant que ça

“See what you have to ask yourself is what kind of person are you? Are you the kind that sees signs, sees miracles?"
(ex JarJar)
- -Kaonashi-
- Tata Yuyu
Re: Le nouveau top : Cameron
George, je modifie mon top (je me suis rendu compte que je l'avais fait n'importe comment-Kaonashi Yupa- a écrit :Un réal que je n'aime que moyennement, en fait. Ses flms sont très bons, mais je ne leur voue pas un véritable culte.
01- Terminator 2
02- Titanic
03- Abyss (en version longue uniquement, sinon je le met dernier)
04- Aliens
05- Terminator

01- Titanic
02- Aliens
03- Abyss
04- Terminator 2
05- Terminator
-
- Monteur
Re: Le nouveau top : Cameron
Tes modifs ont été prises en compte.-Kaonashi Yupa- a écrit :George, je modifie mon top (je me suis rendu compte que je l'avais fait n'importe comment-Kaonashi Yupa- a écrit :Un réal que je n'aime que moyennement, en fait. Ses flms sont très bons, mais je ne leur voue pas un véritable culte.
01- Terminator 2
02- Titanic
03- Abyss (en version longue uniquement, sinon je le met dernier)
04- Aliens
05- Terminator).
01- Titanic
02- Aliens
03- Abyss
04- Terminator 2
05- Terminator
-
- Monteur
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Last.fm
- Liste DVD
- Xavier
- ...
Je suis tombé sur la fin du film, eh bien si justement la VF est pourrie de chez pourrie. (et pis ça le fait pas de reconnaître des doubleurs de South Park au milieu de tout ça; sans parler de la voix ridicule des 2 acteurs principaux...Jeremy Fox a écrit :Elle n'est pas catastrophique il me semble.Xavier a écrit : En VF? Non merci.

- Billy Budd
- Bordeaux Chesnel
- Zelda Zonk
- Amnésique antérograde
- Flol
- smells like pee spirit
-
- Accessoiriste
Je vois pas pourquoi. En tout cas personne n'a répondu à ma question sur ce choix de mettre titanic le plus bas (pour le pénaliser n'en doutons pas) quelques pages auparavant.Nikita a écrit :Moi, ça a tendance à me rassurerRockatansky a écrit :Bien dommage que Titanic soit si bas
On peut ne pas apprécier Titanic mais je crois qu'il y a beaucoup de non objectivité par rapport au film quand on l'a vu après que tout le monde ait dit "aller le voiiiiiiiiiiiiir c'est génial".
C'est aussi un film qu'il faut voir sur grand écran pour le ressentir encore plus.
Donc voilà que ceux qui l'ont vu en trainant les pieds et/ou sur petit écran parlent ou se taisent à jamais

M'enfin je repose ma question d'il y a quelques pages
Je ne ce crois pas avoir vu autant de vote pour un film en 1er et en dernier. Je me trompe ?

- harry callahan
- Mogul
- Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas
Ou parce qu'on n'aime pas, plus simplement ?aurélie a écrit : Je vois pas pourquoi. En tout cas personne n'a répondu à ma question sur ce choix de mettre titanic le plus bas (pour le pénaliser n'en doutons pas) quelques pages auparavant.
Je l'ai vu sur grand et petit écran, et je me suis fait chier tout en fulminant dans les deux cas pendant la première heure et demie. Sur grand ou petit écran, les clichés sont les mêmes, les personnages caricaturaux les mêmes, les acteurs L'Oreal aussi, la musique d'ascenseur idem, l'histoire d'amour roman photo idem.aurélie a écrit :On peut ne pas apprécier Titanic mais je crois qu'il y a beaucoup de non objectivité par rapport au film quand on l'a vu après que tout le monde ait dit "aller le voiiiiiiiiiiiiir c'est génial".
C'est aussi un film qu'il faut voir sur grand écran pour le ressentir encore plus.
Donc voilà que ceux qui l'ont vu en trainant les pieds et/ou sur petit écran parlent ou se taisent à jamais. Que cela soit écrit et s'accomplisse...euh ...oups désolé je me suis prise pour Ramsès
![]()
![]()
M'enfin je repose ma question d'il y a quelques pages
Je ne ce crois pas avoir vu autant de vote pour un film en 1er et en dernier. Je me trompe ?
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
- Flol
- smells like pee spirit
Je comprends que l'on puisse ne pas aimer la musique qu'a composé Horner, mais je ne pense pas que l'appellation "musique d'ascenseur" puisse vraiment la caractériser.harry callahan a écrit :la musique d'ascenseur idem
PS : j'adore ce film, un monumental chef-d'oeuvre. Et j'aime bien la partition de Horner aussi.
- Zelda Zonk
- Amnésique antérograde