Il y en a marre, ce sont toujours les réalisateurs qui ont le privilège des tops ici! Laissons un peu la place aux acteurs, et pour être fidèle à la Naphtaline, je vous propose de plancher sur une de mes actrices préférées.
Bien entendu, pour un acteur, la prestation et son impact dans le film compte autant que la qualité de l'oeuvre... Donc ce sera plutôt les films ou vous préférez Audrey dedans, et pas obligatoirement ses meilleurs (mème si les deux peuvent être liés)!
1 Diamants sur canapé
C'est de tous ses films celui que je préfère et sa Holly Golightly est tendrement lumineuse: ah audrey sur son balcon susurrant Moon River. J'adore ce Blake Edwards, ma pillule préférée contre le blues!
2 My fair lady
3 La rose et la flèche
4 Drôle de frimousse
5 Ariane
Tuck pendleton wrote:
...ah et j'ose pas mettre always
Oh tu peux... C'est la seule chose chouette du film.
(J'entends Roy arriver là... )
Oui me voila !
Non Always est un joli film qui n'a pour autre ambition que de réaliser un rêve d'enfance de Spielberg. Il est assez mineur dans sa carrière, même si sa sensibilité affleure souvent et surtout dans les paroles du personnage joué par Audrey Hepburn. Elle y joue un ange et incontestablement cela lui va bien. A la mort de Audrey, Elizabeth Taylor avait dit qu'elle avait rejoint les anges, ses semblables.
Mon top :
1. Ariane
2. Diamants sur canapé
3. Funny Face
4. My Fair Lady
5. Seule dans la nuit
Audrey Hepburn est mon actrice préférée. D'ailleurs si vous avez le temps, allez visiter mon site : http://audreyhepburn.free.fr
Voici mon top 5 :
* Charade
* Roman Holiday
* Sabrina
* My fair lady
* Breakfast at Tiffany's
Le 3 juin, le DVD zone 2 de "charade" est sorti, accompagné du cd audio de la BO du film. Le 22 juillet prochain sort en coffret "Charade" et "La vérité sur Charlie".