Révélations (Michael Mann - 1999)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005
Messages : 7489
Inscription : 13 avr. 03, 09:15

Message par Brice Kantor »

Bob le silencieux a écrit :...
Ca commence!!! Vous pouvez m'dire si c'est recadré, comme ça à vue d'oeil? Sérieusement.
...(.)
Bah du 2:35 au limite 1:77, voui... surtout quand on a regardé cette merveille des tonnes de fois en DVD, là c'est dur.

Au moins, "Belphégor", ça ne peut pas le rendre plus nul le recadrage: c'est déjà le film le plus nul de l'Histoire du Cinéma.
Invité

Message par Invité »

Mac Lean a écrit :
Bob le silencieux a écrit :...
Ca commence!!! Vous pouvez m'dire si c'est recadré, comme ça à vue d'oeil? Sérieusement.
...(.)
Bah du 2:35 au limite 1:77, voui... surtout quand on a regardé cette merveille des tonnes de fois en DVD, là c'est dur.
.
Merde à ce point là. Déjà sur ma télé, y'a une bande noire plus grande que l'autre :? Mias bon ,ça y'est j'ai vu Al Pacino, et Russell Crow arrive. A plus ;)
...(.)
mannhunter
Laspalès
Messages : 17361
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Message par mannhunter »

effectivement vilain recadrage...et v.f...le pire dans tout ça c'est qu'il y aura plus de téléspectateurs devant le navet de TF1 que devant le chef d'oeuvre de France 2! :shock: :? :evil: :lol:
Invité

Message par Invité »

...
Warf! En fait, c'est clair, sans avoir vu l'original dans de bonnes conditions, là, y'a des gros plans à chier. Ca fait mal. Mais bon, c'est comme la guerre, j'ai pas l'choix, sauf d'éteindre la télé. Et ça... :lol:
...(.)
Invité

Message par Invité »

... SPOiLER Com'audioforum en direct
La mises en scène du Fax, c'est terrible comme ça fout l'ambiance
...(.)
Hrundi V. Bakshi
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : 13 avr. 03, 13:34

Message par Hrundi V. Bakshi »

Je vois que tu es très très concentré sur le film, Bob... :lol: :lol: :lol:
DannyBiker
Ed Bloom à moto
Messages : 5545
Inscription : 12 avr. 03, 22:28
Localisation : Bruxelles

Message par DannyBiker »

c'est fort quand même là.... :shock:
Image
Invité

Message par Invité »

...
La scène des deux acteurs est + forte que celle de Heat. C'est pas les même acteurs, je sais.(C'est du direct que j'vous fait). Elle est plus intense. Mais y'a eu un flou un moment, non? Sur le visage de Pacino? C'était une vue subjective peut-être... Ouais, à fond dedans :D
...(.)
Invité

Message par Invité »

...
C'qu'est bien avec Mann, c'est qu'à chaque film, tu apprends à faire un cadre 8) . Ses C/CC sont vraiment très beaux.
...(.)
J'arrête.
Invité

Message par Invité »

...
pourquoi y'a ce ralenti quand Crow marche dans le grand bâtiment en verre?
...(.)
:lol:

edit
Y'en avait déjà un au début il me semble, et maintenant ça continue avec la musique indo-andalouse dans la voiture. C'est zarb'
...(.)

edit
C'est vraiment des personnages... La confrontation entre les deux avocats, quand l'autre ricane et que le premier l'engueule. Pfff C'est bon!!!
...(.)
mannhunter
Laspalès
Messages : 17361
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Message par mannhunter »

putain Bob,honte sur toi, tu te tapes le film en v.f recadrée et tu te permets de critiquer! :lol:

bah le ralenti au début quand russell Crowe quitte le bâtiment c'est pour figurer un changement radical dans sa vie...guette donc à ce titre les dernières images du film! :wink:

les scènes anthologiques du film,entre autres:

-le golf nocturne! :lol:
-l'enrengistrement de l'interview télé:"broken"
-russell Crowe qui hésite à faire sa déposition,puis ce convoi silencieux qui l'accompagne,avec cette petite guitare insistante derrière("iguazu")
-russell Crowe qui rentre chez lui de nuit: SUBLIME(tout comme la musique)

le reste en direct live sur vos écrans recadrés :lol: (avec LA scène de la chambre d'hôtel! 8) )
Invité

Message par Invité »

...
J'critique en bien. C'est excellent comem film. Mais je le regarde comme à la télévision. Un Coca, le forum, Ben Harper en fond et une p'tite corde. Du bonheur.
...(.)
Flesh
Zidanothérapeute
Messages : 5621
Inscription : 13 avr. 03, 09:24
Localisation : Haute-Normandie

Message par Flesh »

Vu 3 fois. A chaque fois, je m'endors avant la fin. C'est grave, docteur ?
Image
Invité

Message par Invité »

...
SPOILER
...

Ouais trop fort le coup du ralenti. C'est classe. Par-contre, j'ai la haine car là d'où je suis et vu la taille de mon écran de télé, j'ai pas vu ce qu'ils marquaient en fin, une espèce d'historique.
...
Sinon, bon film que je reverrai en dvd :lol:
...(.)
Hrundi V. Bakshi
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : 13 avr. 03, 13:34

Message par Hrundi V. Bakshi »

Bob le silencieux a écrit :...
Sinon, bon film que je reverrai en dvd :lol:
...(.)
Non, non, là, tu le verras pour la première fois! :lol:
Répondre