Vos DVD musicaux

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

joey a écrit :Me suis acheté celui là :

Image
Tu as bien fait, il est très bien, ce DVD.

Apparemment ils devraient bientôt en sortir un autre couvrant ce qu'il ont fait jusqu'à Daydream Nation.
Atticus Finch
Electro
Messages : 956
Inscription : 15 avr. 03, 15:19

Message par Atticus Finch »

Acheté le DVD de DJ Shadow In tune and on time, avec en prime un CD live du show en question.
Le mix sur le CD est d'une qualité exceptionnelle, sorte de best of touffu et riche des meilleurs morceaux de Shadow. Rien que pour ça, je suis enchantée de mon acquisition.
Le DVD, pour ce que j'en ai vu, m'a l'air un peu décevant dans sa réalisation, et même certains visuels ne m'ont pas semblé à la hauteur de ce que j'avais vu de lui en live à Paris il y a 2 ans. Mais ça n'empêche qu'en tant que fan inconditionnelle du bonhomme, le voir mixer tout serein, chaleureux, posé et souriant est déjà un bonheur :wink:
Atticus
Dude
Citoyen du Monde
Messages : 3764
Inscription : 20 avr. 03, 18:05
Localisation : Au bowling

Message par Dude »

Atticus Finch a écrit :Acheté le DVD de DJ Shadow In tune and on time, avec en prime un CD live du show en question.
Le mix sur le CD est d'une qualité exceptionnelle, sorte de best of touffu et riche des meilleurs morceaux de Shadow. Rien que pour ça, je suis enchantée de mon acquisition.
Le DVD, pour ce que j'en ai vu, m'a l'air un peu décevant dans sa réalisation, et même certains visuels ne m'ont pas semblé à la hauteur de ce que j'avais vu de lui en live à Paris il y a 2 ans. Mais ça n'empêche qu'en tant que fan inconditionnelle du bonhomme, le voir mixer tout serein, chaleureux, posé et souriant est déjà un bonheur :wink:
+1 :wink:

mention speciale à Organ Donnor, hit qui provoque une euphorie du public assez communicative
L'alcool ne résoudra pas tes problèmes, cela dit, le lait non plus...
Atticus Finch
Electro
Messages : 956
Inscription : 15 avr. 03, 15:19

Message par Atticus Finch »

Dude a écrit :
Atticus Finch a écrit :Acheté le DVD de DJ Shadow In tune and on time, avec en prime un CD live du show en question.

mention speciale à Organ Donnor, hit qui provoque une euphorie du public assez communicative
Exact ! Il livre là une des meilleures versions de ce morceau (que j'ai pourtant en 3 autres exemplaires excellents, notamment celle sur l'album Brainfreeze (mon avatar) avec les joyeux fous à lier de Cut Chemist).
Mon petit chouchou Stem remporte aussi son tonnerre d'applaudissements ultra-mérité sur le live -que je n'arrête pas d'écouter d'ailleurs-.
Atticus
Margo

Message par Margo »

Atticus Finch a écrit :Acheté le DVD de Lorie Week-end, avec en prime un CD live du show en question.
Le live sur le CD est d'une qualité exceptionnelle, sorte de best of touffu et riche des meilleurs morceaux de la miss. Rien que pour ça, je suis enchantée de mon acquisition.
Le DVD, pour ce que j'en ai vu, m'a l'air un peu décevant dans sa réalisation, et même certaines chorés ne m'ont pas semblé à la hauteur de ce que j'avais vu de lui en live à Paris il y a 2 ans. Mais ça n'empêche qu'en tant que fan inconditionnelle de la Lolo, la voir danser toute sereine, chaleureuse, posée et souriante est déjà un bonheur :wink:
Ah ouais, quand même :shock: :?
Atticus Finch
Electro
Messages : 956
Inscription : 15 avr. 03, 15:19

Message par Atticus Finch »

Margo a écrit :
Atticus Finch a écrit :Acheté le DVD de Lorie Week-end, avec en prime un CD live du show en question.
Le live sur le CD est d'une qualité exceptionnelle, sorte de best of touffu et riche des meilleurs morceaux de la miss. Rien que pour ça, je suis enchantée de mon acquisition.
Le DVD, pour ce que j'en ai vu, m'a l'air un peu décevant dans sa réalisation, et même certaines chorés ne m'ont pas semblé à la hauteur de ce que j'avais vu de lui en live à Paris il y a 2 ans. Mais ça n'empêche qu'en tant que fan inconditionnelle de la Lolo, la voir danser toute sereine, chaleureuse, posée et souriante est déjà un bonheur :wink:
Ah ouais, quand même :shock: :?
:shock: :D
C'est Tournesol qui l'avait conseillé, tu comprends :mrgreen:
Atticus
Margo

Message par Margo »

Atticus Finch a écrit :
Dude a écrit :mention speciale à Ma meilleur amie, hit qui provoque une euphorie du public assez communicative
Exact ! Elle livre là une des meilleures versions de son mythique hit (que j'ai pourtant en 3 autres exemplaires excellents, notamment celle sur l'album Côpine (mon avatar) en duo avec "le so cute" Billy Crawford).
Mon petit chouchou Kiffe les amis remporte aussi son tonnerre d'applaudissements ultra-mérité sur le live -que je n'arrête pas d'écouter d'ailleurs
Dude et Atticus, des connoisseurs :D
Atticus Finch
Electro
Messages : 956
Inscription : 15 avr. 03, 15:19

Message par Atticus Finch »

Margo, retourne donc plutôt à ton DVD de Michel Sardou, sa tournée au Japon en multi-angles, tu nous feras plaisir. :mrgreen:
Atticus
Margo

Message par Margo »

Atticus Finch a écrit :Margo, retourne donc plutôt à ton DVD de Michel Sardou, sa tournée au Japon en multi-angles, tu nous feras plaisir. :mrgreen:
Je suis pour.
Vazymollo
Charly Oleg
Messages : 30657
Inscription : 13 avr. 03, 12:55
Last.fm
Localisation : à Sion

Message par Vazymollo »

Margo a écrit :Dude et Atticus, des connoisseurs :D
Peux-tu nous expliquer comment tu connais autant de choses sur Lorie, Marg' ?
Atticus Finch
Electro
Messages : 956
Inscription : 15 avr. 03, 15:19

Message par Atticus Finch »

Vazymollo a écrit :
Margo a écrit :Dude et Atticus, des connoisseurs :D
Peux-tu nous expliquer comment tu connais autant de choses sur Lorie, Marg' ?
Et vlan ! Vazymollo, je vote pour que tu sois Nouveau Modo 8) !
Atticus
Margo

Message par Margo »

Vazymollo a écrit :
Margo a écrit :Dude et Atticus, des connoisseurs :D
Peux-tu nous expliquer comment tu connais autant de choses sur Lorie, Marg' ?
Passe une journée avec Atticus, et tu comprendras mieux...
M_RiK
Joe la Burne vectorisée
Messages : 5226
Inscription : 1 juil. 03, 09:25
Localisation : Nowhere to be found...

Message par M_RiK »

Un ami m'a offert ça hier... Bonheur (en plus on y était, on ne s'est pas encore trouvé, mais on vous tiendra au courant)...

Image
BLIND GUARDIAN - Imaginations Through The Looking Glass
M_RiK, "Far away from the land of our birth, we fly a flag in some foreign earth."
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

Image

Je ne l'ai pas encore regardé. Juste fait un zapping rapide des suppléments.

Et bien voilà encore un DVD musical bardé de suppléments (il y a deux disques), distribué tout ce qu'il y a d'officiellement en France, et qui ne contient absolument aucun sous-titres ! C'est quasi-systématique avec les DVD musicaux, et c'est un SCANDALE ! :evil:

Je ne suis pas certain que le potentiel commercial du DVD de Supergrass, pour prendre un exemple, soit beaucoup plus important que celui des Stone Roses, et pourtant il était sous titré en Français, lui, au moins.
Et je ne parle même pas de groupes commercialement aussi importants que DM qui ne font pas plus d'effort. C'est lamentable.

Le minimum (et encore...) serait au moins de proposer des sous-titres en anglais.
Swan
Au poil soyeux
Au poil soyeux
Messages : 31866
Inscription : 12 avr. 03, 15:00
Localisation : The Swanage

Message par Swan »

Margo a écrit :
Atticus Finch a écrit :Acheté le DVD de Lorie Week-end, avec en prime un CD live du show en question.
Le live sur le CD est d'une qualité exceptionnelle, sorte de best of touffu et riche des meilleurs morceaux de la miss. Rien que pour ça, je suis enchantée de mon acquisition.
Le DVD, pour ce que j'en ai vu, m'a l'air un peu décevant dans sa réalisation, et même certaines chorés ne m'ont pas semblé à la hauteur de ce que j'avais vu de lui en live à Paris il y a 2 ans. Mais ça n'empêche qu'en tant que fan inconditionnelle de la Lolo, la voir danser toute sereine, chaleureuse, posée et souriante est déjà un bonheur :wink:
Ah ouais, quand même :shock: :?
J'avais loupé ce topic : Margo qui fait dans la citation façon Roy Neary, énorme :mrgreen: :lol:
Image
Image
"One Day There'll Be a Place for Us"
Répondre