Voilà, en cette deuxième nuit d'insomnie consécutive , et alors que ce profile à l'horizon la grand-voile du Pirates of the Caribbean: the curse of the black pearl de Gore Verbinski, je me pose donc cette question hautement existentielle: Quel est donc le meilleur film de pirates depuis la nuit des temps, pour le DVDClassikien basique, hein, dites?
Ce sujet n'a certes aucun intérêt mais je signalerais à tout hasard que celui d'un contrebandier notoire hier sur un certain vengeur masqué brillait également par sa vacuité, ce qui ne l'a pas empêché d'attirer la foule
Pour moi, à l'issue d'un duel acharné, la jeunesse et la santé tonitruante du chatoyant et trépidant Cygne noir forcent la belle Anne Bonney à mettre pied à terre. Le Geoffrey Thorpe de L'Aigle des mers n'est pas loin.
Par quasi réflexe j'aurais dit le Pirates de Polanski que j'adore mais n'ayant pas vu beaucoup des titres cités dans le sondage je vais m'abstenir d'y voter (et prendre note des titres pour rattraper mon retard en la matiere ).
Palplathune a écrit :Par quasi réflexe j'aurais dit le Pirates de Polanski que j'adore mais n'ayant pas vu beaucoup des titres cités dans le sondage je vais m'abstenir d'y voter (et prendre note des titres pour rattraper mon retard en la matiere ).
Pirates, hein
T'abstenir me parait une très sage décision
Beule a écrit :Pirates, hein
T'abstenir me parait une très sage décision
Houla je sens que ton topic va lancer un gros débat alors parce que si mes souvenirs sont bons je ne suis pas le seul ici à apprécier beaucoup ce film, ça va être animé
Beule a écrit :Bruckeimer respect mais Verbinski je ne connais pas.
POur bruckeimer t'es sérieux?
Remarque, ça tombe bien, j'allais en faire un topic.
Sinon, Gore Verbinski est l'insupportable tâcheron qui a réalisé l' horrible remake de Ring, appelé "Le cercle", ainsi que La souris et Le mexicain.
Bref, je suis loin d'apprécier son travail
Sérieux? Toujours
Non en fait je ne peux pas honnir ce type puisque je n'ai pratiquement rien vu de ses productions: seulement Rock (distrayant) et l'autre là avec Cage et Jolie (affligeant), je crois.
Donc oui, vierge encore de tout à-priori trop négatif j'attends de pied ferme ce Pirates of the Caribbean, d'autant que...
Mezhia a écrit :
Remarque, ça tombe bien, j'allais en faire un topic.
Sinon, Gore Verbinski est l'insupportable tâcheron qui a réalisé l' horrible remake de Ring, appelé "Le cercle", ainsi que La souris et Le mexicain.
Bref, je suis loin d'apprécier son travail
John Anderton a écrit :PIRATES de Polanski, pour moi, bien évidemment...
Faudrait que je le revois car la première vision ne m'a pas laissé un souvenir impérissable...
A ne pas voir quand on est très jeune, je pense, car il y a tout un côté second degré qu'on zappe complètement... pour moi (cf mon dossier Polanski - oui, je sais un peu de pub, mais ça fait pas de mal ), la première véritable incursion de Polanski dans l'univers de Tintin, 15 ans avant LA NEUVIEME PORTE...