peter watkins
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Réalisateur
peter watkins
vu punishment park hier soir, une grosse claque, des conseils sur le reste de la filmo du bonhomme ?
-
- Overdosed on Gamma-ray
Re: peter watkins
J'aimerai beaucoup le voir ce Punishment Park... Je ne sais pas si on peut le trouver en location.noar13 a écrit :vu punishment park hier soir, une grosse claque, des conseils sur le reste de la filmo du bonhomme ?
-
- Réalisateur
merci silence trop sympa de t'interesser à mes posts je me sens moins seulSilence a écrit :J'aimerai beaucoup le voir ce Punishment Park... Je ne sais pas si on peut le trouver en location.noar13 a écrit :vu punishment park hier soir, une grosse claque, des conseils sur le reste de la filmo du bonhomme ?

t'es sur paris ?
-
- David O. Selznick
-
- Overdosed on Gamma-ray
Non, en province.noar13 a écrit :merci silence trop sympa de t'interesser à mes posts je me sens moins seulSilence a écrit :
J'aimerai beaucoup le voir ce Punishment Park... Je ne sais pas si on peut le trouver en location.
t'es sur paris ?

-
- Overdosed on Gamma-ray
Merci,George Kaplan a écrit :Punishment Park est rarement en loc. Par contre toutes les médiathèques digne de ce nom ont ce titre à leur catalogue. POur le reste de sa filmo je ne pourrais pas t'aider. Par contre le bon Sergius devrait pouvoir t'apporter ses lumières.
A+
Je vais donc aller prochainement faire un tour dans ma médiathèque...
-
- Invité
-
- Réalisateur
cool pour le pack culloden-war game au moins 1/2 de topSergius Karamzin a écrit :J'ai pas vu Culloden, mais the war game vu il y a bien longtemps est une grosse claque. Visiblement la commune est très intéressant mais très très long.
la commune 6H !! mais tout ce que j'ai lu sur le sujet pour le moment est tres positif
-
- Invité
-
- Réalisateur
alapage avec un bon de -5 euros, soit 20 euros les 2 dvds.Sergius Karamzin a écrit :où as-tu trouvé les Watkins pas trop cher ? Et je cherche aussi Sans soleil-La jetée pas trop cher si tu as une piste...
j'ai pris d'autres titres (dont miller's crossing incroyable alapage est le moins cher sur ce titre !!!) pour depasser les 49 euros et economiser les 2 euros de fdp.
si tu prends sans soleil-la jetee (30 euros tout de meme) avec pas de pb de fdp

ca reste pas donné, mais je vois pas de meilleur plan pour le moment
pour les bons alapages y en a une tripotée sur le forum dvdmaxx
t'as aussi un autre plan pour les 2 watkins, t'attends 1 petit mois que je les ai vus et peut etre que je te les revendrais