Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Je suis pas convaincu, ça donnera sûrement un nanar. D'autant que le genre SF n'a pas donné beaucoup de chefs-d'oeuvre.tuco dunn a écrit :alors voila:
ce serait un film qui retraçerait toute l'histoire de l'humanité, on commencerait par des hommes singes qui decouvriraient un étrange monolithe, et on finirait avec un trip sur le pourquoi, le comment sur la question de la vie...
je n'ai pas encore developpé plus, mais on pourrait aussi avoir une bonne partie qui se passe dans un vaisseau spatial ou tout serait controlé par une intelligence artificielle qui à un moment donné péterait les plombs...
![]()
Pas si sûr... T'a qu'à mettre du boulette time lorsqu'ils portent les anchois dans la boucheSergius Karamzin a écrit :Je voulais juste que quelqu'un me donne un excellent pitch qui tue, gratuitement, et ce afin de faire le scénario d'un prochain blockbuster hollywoodien, rien de moins.
Je vais devoir me rabattre sur un film d'auteur où trois types mangent des anchois à même le sol.
Niron a écrit :Pas si sûr... T'a qu'à mettre du boulette time lorsqu'ils portent les anchois dans la boucheSergius Karamzin a écrit :Je voulais juste que quelqu'un me donne un excellent pitch qui tue, gratuitement, et ce afin de faire le scénario d'un prochain blockbuster hollywoodien, rien de moins.
Je vais devoir me rabattre sur un film d'auteur où trois types mangent des anchois à même le sol.
tu es un vrai créateur...tuco dunn a écrit :alors voila, euh...
il s'agit d'une... d'une, il s'agit d'une histoire...euh...
c'est à dire qu'en fait euh...il s'agit plus d'un concept d'histoire, plus qu'une histoire à proprement parler
c'est à dire euh, c'est une histoire qui n'est.... euh, le concept de l'histoire... étant amené... débouchant sur un récit d'un aspect euh non littéraire
plus que de garder l'aspect traditionnel, donc du récit litéraire classique euh... c'est par là même que le concept de l'histoire n'est.. ne..ne fait pas..ne ...ne fait.. ne garde pas du tout...le le canon du récit traditionnel et c'est pour ça que euh...ahaha...
bon vous l'avez tous deviné, en fait il s'agit d'une rencontre, euh, c'est à dire ça pourrait être de l'amour, mais ehh vous voyez? et c'est p..c'est peut-être de l'amour mais euh en tout cas, pas tout de suite, voila pas tout de suite...parcequ'apres la situation évolue, évolue drôlement, ça la situation évolue vraiment de façon...la situation, au départ on se dit, donc ce n'est pas de l'amour, en fait la situation va complétement évoluer hein euh, parceque l'évolution va vraiment évoluer vraiment elle va, non partialement, euh déliberemment et de façon objective euh la la la l'évolution se se se évolue évolue, mais pourquoi... voila c'est pourquoi qui est au centre de l'angoisse de tous les personnages voila.
sauf le personnage qui est le votre, alors lui c'est plutôt ...alors lui c'est pas pourquoi, lui c'est jamais, jamais,
par contre, pourquoi est affirmatif euh pourquoi la réponse à toutes les questions c'est pourquoi, pourquoi, pourquoi? ben ya une question qui peut se poser bah tres bien bah posons la, la question, nous avons la réponse la réponse c'est pourquoi voilà, euh, jamais par contre améne le doute, alors jamais euh...euh jamais euh voyez, viendra-il ou viendra-il pas?........euhhhhh jamais
alors que pourquoi, n'a absolument rien.. euh parceque donc avec de euh...
pour...quoi euhh ja....mais et doute euhhh.. concept