Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
George Bailey
- Monteur
- Messages : 4876
- Inscription : 22 avr. 03, 14:12
- Localisation : Francilien
Message
par George Bailey »
En parallèle au top Brando, mettez vos 5 films préférés de Carpenter.
Je n'en ai pas vu beaucoup et surtout pas ses meilleurs.
Donc mes avis risquent d'influencer négativement le top sinon,
1 - the thing
2 - Halloween
-
Jeremy Fox
- Shérif adjoint
- Messages : 99493
- Inscription : 12 avr. 03, 22:22
- Localisation : Contrebandier à Moonfleet
Message
par Jeremy Fox »
Mes préférés :
1- The Thing
2- Les Aventures de Jack Burton
3- Vampires
4- Prince des ténèbres
5- Invasion Los Angeles
6- Halloween
-
Joshua Baskin
- ambidextre godardien
- Messages : 11625
- Inscription : 13 avr. 03, 20:28
- Localisation : A la recherche de Zoltar
Message
par Joshua Baskin »
Mes connaissances en Carpenter sont assez éparses. Difficile d'établir un top mais voici 5 films que j'aime :
Christine
Starman
Assault
Les aventures d'un homme invisible
New york 1997
Intersections Global Corp.
-
George Bailey
- Monteur
- Messages : 4876
- Inscription : 22 avr. 03, 14:12
- Localisation : Francilien
Message
par George Bailey »
Joshua Baskin a écrit :Mes connaissances en Carpenter sont assez éparses. Difficile d'établir un top mais voici 5 films que j'aime :
Christine
Assaut
Starman
Les aventures d'un homme invisible
New york 1997
Comment je fais pour comptabiliser?
-
Roy Neary
- Once upon a time...
- Messages : 51384
- Inscription : 12 avr. 03, 01:42
- Liste DVD
Message
par Roy Neary »
1. The Thing
2. L'antre de la folie
3. New York 1997
4. Prince des Ténèbres
5. Halloween
-
phenryl
- Producteur
- Messages : 8169
- Inscription : 14 avr. 03, 12:38
- Localisation : là oû tout fini...
Message
par phenryl »
1 the thing
2 new york 1997
3 prince des ténébres
4 jack burton
5 vampires ...
le plus nul : ghost of mars ...yahouuu je vais me faire plein d'amis
...
-
Joshua Baskin
- ambidextre godardien
- Messages : 11625
- Inscription : 13 avr. 03, 20:28
- Localisation : A la recherche de Zoltar
Message
par Joshua Baskin »
vitobehm a écrit :Joshua Baskin a écrit :Mes connaissances en Carpenter sont assez éparses. Difficile d'établir un top mais voici 5 films que j'aime :
Christine
Assaut
Starman
Les aventures d'un homme invisible
New york 1997
Comment je fais pour comptabiliser?
J'ai édité mon post, ca donne plus ou moins mon quinté dans l'ordre
Par contre, je suis certain de ne pas avoir le quinté vainqueur
Intersections Global Corp.
-
George Kaplan
- David O. Selznick
- Messages : 12066
- Inscription : 14 avr. 03, 11:32
- Localisation : Une poche pour la chocolatine ?
Message
par George Kaplan »
Yes
1 - The thing
2 - Halloween
3 - L'Antre de la folie
4 - Jack Burton
5 - The Fog
Difficile tout de même de faire une croix sur Vampires, LA 2013, NY 1997, Village of the damned, Prince of darkness ... etc
-
Martin Quatermass
- Overdosed on Gamma-ray
- Messages : 9534
- Inscription : 14 avr. 03, 08:44
Message
par Martin Quatermass »
1- The Thing
2- Prince des ténèbres
3- Vampires
4- Invasion Los Angeles
5- Assaut / The Fog
-
phenryl
- Producteur
- Messages : 8169
- Inscription : 14 avr. 03, 12:38
- Localisation : là oû tout fini...
Message
par phenryl »
George Kaplan a écrit :
Difficile tout de même de faire une croix sur Village of the damned
trés facile pour ma part vu que je connais et que j'adore le film "original"
...
-
Troma
- Régisseur
- Messages : 3409
- Inscription : 13 avr. 03, 10:25
- Localisation : Moulès (13)
Message
par Troma »
pffff dur
je ne suis pas un fan starman et de ghosts of mars.
L'ANTRE DE LA FOLIE
JACK BURTON DANS LES GRIFFES DU MANDARIN
THE THING
INVASION LOS ANGELES
PRINCE DES TENEBRES
-
George Kaplan
- David O. Selznick
- Messages : 12066
- Inscription : 14 avr. 03, 11:32
- Localisation : Une poche pour la chocolatine ?
Message
par George Kaplan »
phenryl a écrit :George Kaplan a écrit :
Difficile tout de même de faire une croix sur Village of the damned, Prince of darkness ... etc
trés facile pour ma part vu que je connais et que j'adore le film "original"
Pour "le village des damnés" et les remakes carpenterien déclarés en général, je préfère nettement ses versions
-
Jeremy Fox
- Shérif adjoint
- Messages : 99493
- Inscription : 12 avr. 03, 22:22
- Localisation : Contrebandier à Moonfleet
Message
par Jeremy Fox »
George Kaplan a écrit :phenryl a écrit :trés facile pour ma part vu que je connais et que j'adore le film "original"
Pour "le village des damnés" et les remakes carpenterien déclarés en général, je préfère nettement ses versions
Moi aussi
-
Fatalitas
- Bête de zen
- Messages : 38662
- Inscription : 12 avr. 03, 21:58
Message
par Fatalitas »
1 The Thing
2 Assaut
3 Vampires
4 New-York 1997
5 Starman
mais je ne suis pas un grand fan du bonhomme
-
phenryl
- Producteur
- Messages : 8169
- Inscription : 14 avr. 03, 12:38
- Localisation : là oû tout fini...
Message
par phenryl »
Jeremy Fox a écrit :George Kaplan a écrit :
Pour "le village des damnés" et les remakes carpenterien déclarés en général, je préfère nettement ses versions
Moi aussi
la honte sur toi jeremy fox ...
pense à un mur de briques !!! ou tes jours sont comptés
...