Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.
Modérateurs : cinephage , Karras , Rockatansky
Jake Scully
Producteur
Messages : 9994 Inscription : 29 mai 03, 18:01
Message
par Jake Scully » 19 mai 04, 20:01
Je garde finalement mon vote à propos de .... merde j'ai voté Kill Bill je crois.... je ne sais plus, sinon, je reste sur Kill Bill mais volume 1 seulement.
Alex Blackwell a écrit : l'avatar de gehenne vient de disparaître.
Sérieux????
vic
viking
Messages : 3657 Inscription : 26 avr. 03, 18:37
Localisation : IHTFP
Message
par vic » 19 mai 04, 20:16
Je ne peux pas voter, vous allez comprendre pourquoi avec un petit top :
1. Jackie Brown / Kill Bill 1
2. Pulp Fiction / Reservoir Dogs
3. Kill Bill 2
Unité Ogami Ittô
Withdrawing in disgust is not the same thing as apathy.
*Insane Insomniac Team*
gehenne
Howard Hughes
Messages : 19884 Inscription : 19 mai 04, 00:43
Localisation : sous une pierre...
Contact :
Message
par gehenne » 19 mai 04, 22:43
Mac Lean a écrit : gehenne666 a écrit : je commencerai mon initiation au forum par un vote donc...
et par une première leçon: plus petit l'avatar
sorry... je commence à comprendre pourquoi on me surnome le boulet informatique...m'enfin, j'ai quand même réussi à m'inscrire tout seul !!!
Ainsi, toujours et pourtant...
George Bailey
Monteur
Messages : 4876 Inscription : 22 avr. 03, 14:12
Localisation : Francilien
Message
par George Bailey » 21 mai 04, 17:07
Kill Bill est pas loin de dépasser Pulp fiction.
Billy Budd
Bordeaux Chesnel
Messages : 26835 Inscription : 13 avr. 03, 13:59
Message
par Billy Budd » 24 mai 04, 12:06
Une chose est sûre, Kill Bill est dernier
Everybody's clever nowadays
karswell
Doublure lumière
Messages : 302 Inscription : 20 avr. 04, 18:58
Localisation : De Stonehenge aux Catskills en passant par Auteuil
Message
par karswell » 24 mai 04, 13:49
Et Jackie Brown est premier. Tout va bien alors.
And everywhere I go, there's always something to remind me... of another place and time
...where love that travelled far had found me.
Akira
Disciple zen
Messages : 5571 Inscription : 9 oct. 03, 23:03
Localisation : Loin !
Contact :
Message
par Akira » 27 mai 04, 00:39
Moi ca donnerait
1-Kill Bill 1
2-Pulp Fiction
3-Reservoir Dogs
4-Kill Bill 2
5-Jackie Brown
Si on considere Kill Bill dans son integralité, il est à egalité avec Pulp ... à peine devant meme.
tuco dunn
Vélodrame
Messages : 5701 Inscription : 13 avr. 03, 17:00
Message
par tuco dunn » 27 mai 04, 00:46
1-Pulp
2-Jackie Brown
3-Reservoir Dogs
4-Kill Bill vol1
5-Kill Bill vol2
"Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé"
Tony Hunter
Lord of the Dance
Messages : 1724 Inscription : 14 avr. 03, 19:39
Localisation : Paris
Message
par Tony Hunter » 27 mai 04, 01:38
Jackie Brown : romance, fric et traffic ! Rien que pour la pair formée par Grier et Foster - un des plus beaux couples à l'écran depuis bien longtemps (ça fait papy comme phrase mais bon).
Suivent :
- Pulp Fiction
- Kill Bill (plus pour le vol.2 que le vol.1)
- Reservoir Dogs