Sondage Marshall Sam Gerard

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre

Vous êtes plutôt pour:

Le Fugitif
6
60%
U.S Marshals
4
40%

Nombre total de votes : 10

Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005

Sondage Marshall Sam Gerard

Message par Brice Kantor »

Moi, je préfère "U.S Marshall", plus efficace, mieux réalisé, assez prenant, et Tommy lee Jones qui s'épanouit beaucoups plus dans le rôle de Sam Gerard...
Wesley Snipe est très sympathique et Robert Downey Jr exellent.
Les démarquages "Bigger" de certaines scènes du premier opus (l'évasion) sont qui plus est assez amusant.

Image
Roy Neary
Once upon a time...
Liste DVD

Message par Roy Neary »

Décidément, on ne sera jamais d'accord ! :shock: :lol:
Je ne vois pas comment on peut préférer US Marshalls au Fugitif qui bénéficie d'un excellent duo d'acteurs et d'une réalisation solide et efficace et d'une histoire prenante :lol: . Sa suite m'a l'air d'une caricature du premier. Les producteurs ont bien vu tout le bénéfice de l'abattage de Tommy Lee Jones et lui ont taillé un film rien que pour lui.
Image
Vazymollo
Charly Oleg
Last.fm

Message par Vazymollo »

Moi je préfère Poursuite, Keanu Reeves est beaucoup plus convaincant en étudiant qu'Harrison Ford en médecin

:arrow:
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005

Message par Brice Kantor »

Roy Neary a écrit :Décidément, on ne sera jamais d'accord ! :shock: :lol:
Je ne vois pas comment on peut préférer US Marshalls au Fugitif qui bénéficie d'un excellent duo d'acteurs et d'une réalisation solide et efficace et d'une histoire prenante :lol: . Sa suite m'a l'air d'une caricature du premier. Les producteurs ont bien vu tout le bénéfice de l'abattage de Tommy Lee Jones et lui ont taillé un film rien que pour lui.
"Le Fugitif" est très très classique, Ford est bon, mais perso je n'avais d'yeux que sur Tommy Lee Jones...
Le second opus est nettement plus mouventé et plus essentiellement basé sur les scènes d'actions et de poursuites d'une manière très divertissante... Et oui, le rôle de Sam gérard est taillé sur mesure pour l'acteur, mais il lui va comme un gant. On aurait vraiment pu faire une franchise à la "Dirty Harry" avec lui.
gally
Doublure lumière

Message par gally »

Bonsoir,

Je préfère Le fugitif, je le trouve plus prenant et passionnant
"Vous qui entrez, laissez toute espérance"
Dante ALIGHIERI (1265-1321)
phenryl
Producteur

Message par phenryl »

Vazymollo a écrit :Moi je préfère Poursuite, Keanu Reeves est beaucoup plus convaincant en étudiant qu'Harrison Ford en médecin

:arrow:
j'adore l'effet décalage vazymollo...c'est si fin...tu es mon anti thése vazy :D
...
harry callahan
Mogul
Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas

Message par harry callahan »

U.S Marshalls reste un divertissemnt de bonne facture, avec de bonnes scènes d'action. Mais je préfère quand même largement Le fugitif, Harrison Ford est quand même d'une autre trempe, les scènes d'action sont pas non plus de la gnognotte, et surtout, on a plusieurs face-à-face entre fugitif et policiers ( notamment Tommy Lee Jones ). De plus, j'ai pas trop apprécié la scène du crash, trop longue à mon goût. Le déraillement du train est tout aussi efficace, mais en plus il est bref donc beaucoup plus intense.
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
Beule
Réalisateur de seconde équipe

Message par Beule »

Les deux m'ennuient à mourir mon général :? Le Snipes m'apparaît encore plus plat mais un ptit chouia moins capilotracté, et surtout il y a Irène Jacob dedans (pourquoi Irène :shock: ). Donc celui-là, si on veut :cry:
Répondre