The Woods [Shyamalan]

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Martin Quatermass
Overdosed on Gamma-ray

The Woods [Shyamalan]

Message par Martin Quatermass »

Vu sur allociné :

"Qui osera se promener dans les bois si M. Night Shyamalan conduit la balade ? Le réalisateur-scénariste de Sixième Sens et autres Signes s'apprête en effet à plonger une nouvelle fois les spectateurs dans la terreur pour les besoins de son prochain projet, intitulé The Woods, et qui sera produit par les studios Disney.

"Tant que les créatures n'y sont pas..."

The Woods donnera ainsi l'occasion à Joaquin Phoenix de retrouver le cinéaste, qui l'avait dirigé dans Signes. Le jeune acteur devrait être prochainement rejoint par Kirsten Dunst et la star montante américaine Ashton Kutcher, tous deux actuellement en négociations pour figurer au casting de ce thriller. L'action de The Woods se situe en 1897, dans une petite communauté retranchée au fin fond d'une forêt, mais bientôt troublée par d'étranges apparitions. Le mythe des créatures des bois ne tardent pas à s'amplifier au sein de la communauté...

M. Night Shyamalan a conclu un accord avec les studios Disney pour réaliser deux films sous leur bannière. Aucun détail sur le second film n'a encore été donné à l'heure actuelle. Le tournage de The Woods débutera quant à lui dès le mois d'octobre à Philadelphie - lieu de tournage de prédilection du réalisateur - afin de planifier sa sortie aux Etats-Unis pour l'été 2004."
tuco dunn
Vélodrame

Re: The Woods [Shyamalan]

Message par tuco dunn »

Silence a écrit :Vu sur allociné :

"Qui osera se promener dans les bois si M. Night Shyamalan conduit la balade ? Le réalisateur-scénariste de Sixième Sens et autres Signes s'apprête en effet à plonger une nouvelle fois les spectateurs dans la terreur pour les besoins de son prochain projet, intitulé The Woods, et qui sera produit par les studios Disney.

"Tant que les créatures n'y sont pas..."

The Woods donnera ainsi l'occasion à Joaquin Phoenix de retrouver le cinéaste, qui l'avait dirigé dans Signes. Le jeune acteur devrait être prochainement rejoint par Kirsten Dunst et la star montante américaine Ashton Kutcher, tous deux actuellement en négociations pour figurer au casting de ce thriller. L'action de The Woods se situe en 1897, dans une petite communauté retranchée au fin fond d'une forêt, mais bientôt troublée par d'étranges apparitions. Le mythe des créatures des bois ne tardent pas à s'amplifier au sein de la communauté...

M. Night Shyamalan a conclu un accord avec les studios Disney pour réaliser deux films sous leur bannière. Aucun détail sur le second film n'a encore été donné à l'heure actuelle. Le tournage de The Woods débutera quant à lui dès le mois d'octobre à Philadelphie - lieu de tournage de prédilection du réalisateur - afin de planifier sa sortie aux Etats-Unis pour l'été 2004."
je suis assez étonné d'aprés des interviews j'avais cru comprendre qu'il ferait autre chose que du fantastique, comment fait-il pour écrire et réaliser des films aussi bons aussi vite?sixieme sens date de 4 ans seulement...
"Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé"
Martin Quatermass
Overdosed on Gamma-ray

Il était aussi question d'un projet mettant en scène un homme obsédé par la mort qui parvenait a communiquer avec elle par l'intermédiaire d'un jeu de "Oui-Ja".
George Kaplan
David O. Selznick

Message par George Kaplan »

Great great news ...

Après avoir joué avec notre hantise de la mort, le mythe du super héros et le fantasme de l'invasion Alien, Shyamalan revient avec les créatures au fond des bois ! J'ai hâte, ce type est grand ...
tuco dunn
Vélodrame

Message par tuco dunn »

Silence a écrit :Il était aussi question d'un projet mettant en scène un homme obsédé par la mort qui parvenait a communiquer avec elle par l'intermédiaire d'un jeu de "Oui-Ja".
là je pense que c'était plus des rumeurs...

en plus avec joaquin phoenix c'est genial j'adore cet acteur...
"Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé"
Martin Quatermass
Overdosed on Gamma-ray

tuco dunn a écrit :
Silence a écrit :Il était aussi question d'un projet mettant en scène un homme obsédé par la mort qui parvenait a communiquer avec elle par l'intermédiaire d'un jeu de "Oui-Ja".
là je pense que c'était plus des rumeurs...

en plus avec joaquin phoenix c'est genial j'adore cet acteur...
Moi de même, je reverrais de le voir incarner Bruce Wayne dans un hypothétique Batman Year One de Darren Aronofsky...
Martin Quatermass
Overdosed on Gamma-ray

Shyamalan travaillerait aussi en parallèle sur l'adaptation d'un grand classique littéraire toujours avec Joaquin Phoenix... (vu sur mad-movies.com)
John Anderton
Vintage

Message par John Anderton »

Sympa, son projet, à Shyamalan... je suis preneur... :wink:
Image
see the man
M See Solaar

Message par see the man »

de toute façon si c'est shyamalan, je suis partant.....

et puis le descriptif sur l'histoire donné par Silence a l'air très interessant....
Dave Garver
Producteur Exécutif

Message par Dave Garver »

un watcher in the woods version noble :lol:
Image
Bob Harris

Message par Bob Harris »

En tout cas, ça ne pourra pas être plus mauvais que "Promenons-nous dans les bois". :lol:
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005

Message par Brice Kantor »

Kirsten Dunst n'est plus du projet, elle a préféré se conssacrer à "Elizabethdown", le nouveau Cameron Crowe.

Elle est remplaçée par la fille de Ron Howard qui fait ainsi ses débuts: Bryce Dallas Howard
Répondre