Blanche Neige et Novocaïne sont sortis en mars

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Oui enfin autant Monte Cristo est calibré pour, autant Un p'tit truc en plus aurait pu faire 500k entrées dans l'indifférence générale et a fait à la place 10m sans qu'on comprenne vraiment pourquoi (de la même manière qu'Intouchables a fait péter les scores mais Nos jours heureux absolument pas). Là, parmi les succès actuels en France en 2025, Ma mère, Dieu et Sylvie Vartan devrait dépasser Captain America 4, c'était pas particulièrement prévisible.Supfiction a écrit : ↑5 mai 25, 23:41 Le public est encore là. Il l’a prouvé encore récemment avec Un p’tit truc en plus et Monté Christo. Mais ce début année il faut bien le dire est particulièrement minable en terme d’offre. On ne peut même pas parler d’échecs au box office tant il y a eu peu de films potentiellement à succès populaire.
Oui, derniere semaine de mars ... donc en toute logique auraient dû alimenter un peu le BO d'avril.
Oui, Monte-Cristo a marché au dela des esperances (objectif avoué 5 millions d'entrées) là ou les 2 Trois Mousquetaires ont plutot sous performé (un peu moins de 6 millions pour les 2 films)
Relative machine à café, mais certitude de la force de frappe derrière le film : le film a fait la moitié de ses entrées durant les 4 1eres semaines, et le reste... durant les 16 semaines additionnelles d'exploitation. Et ce n'est pas donné à tous les films d'être à 700 copies en 2e semaine ET de réussir à monter à 800 en 3e et 4e semaines puis ENCORE à 840 en 5e semaine... et de rester au-dessus de 700 copies pendant 8 semaines de plus.
Ce n'est pas si rare. Du moins, sauf si on dépasse l'anecdotique personnel et qu'on parle de dizaines de milliers de spectateurs revisionnant le film en salles, car sinon, je connais des gens qui sont allés voir 2 fois Vice-versa 2, L'Amour ouf, Dune 2, Gladiator 2, Le Robot sauvage, Godzilla x Kong : Le Nouvel Empire, Emilia Pérez, Alien Romulus, ...
Oui, assez rare!tenia a écrit : ↑6 mai 25, 14:48 Relative machine à café, mais certitude de la force de frappe derrière le film : le film a fait la moitié de ses entrées durant les 4 1eres semaines, et le reste... durant les 16 semaines additionnelles d'exploitation. Et ce n'est pas donné à tous les films d'être à 700 copies en 2e semaine ET de réussir à monter à 800 en 3e et 4e semaines puis ENCORE à 840 en 5e semaine... et de rester au-dessus de 700 copies pendant 8 semaines de plus.
Lassitude peut-être, je ne me suis pas déplacé et à la maison, je n'ai même pas eu envie de le voir.
Passé un excellent moment au cinéma.Supfiction a écrit : ↑6 mai 25, 17:03 Lassitude peut-être, je ne me suis pas déplacé et à la maison, je n'ai même pas eu envie de le voir.
J'espère que pour cette partie 2, il ne faut pas avoir vu la partie 1, sinon beaucoup de gens vont également passer. Et la bande annonce fait penser à une nouvelle exploitation du multivers, non ?
C'est mon cas. j'y suis allé avec deux potes différents. Tout comme pour Furiosa. C'est ultra rare que j'aille voir plus d'une fois un film au cinema
À moins de perdre 25 minutes à ré-établir tout ce que le (long...) précédent film a mis en place, je doute fort qu'il soit possible de faire l'impasse sur Dead Reckoning PART 1, Final Reckoning étant censé reprendre l'intrigue là où elle s'est arrêtée.hansolo a écrit : Très probable qu'il n'y ait absolument pas besoin d'avoir vu Dead Reckoning pour apprécier Final !