J'ai pas relevé ou alors le probleme de son ne m'a pas géné. Oui du super boulot et ce que je disais dans un autre sujet, des intervenants avec un bel organe (vocal hein, le reste ca ne me regarde pas)
« Quand des hommes, même s’ils s’ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d’entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents, au jour dit, inexorablement, ils seront réunis dans le cercle rouge. »
Et voici, toujours avec la même équipe (Nicolas, Justin, Philippe et Stéphane), le deuxième podcast de DVDclassik, consacré à Walter Hill : bonne écoute
Merci pour ce nouvel épisode , très sympa à écouter et qui m'a donné envie de découvrir 48H, d'instinct je n'y serais pas allé avant de vous écouter.
Et La faille dont je n'avais jamais entendu parler qui est effectivement sur My Canal, merci Philippe!
J'attends déjà le prochain avec impatience.
Bravo à toute l'équipe
Super épisode sur Walter Hill, un de mes réals préféré. Vous n'avez pas parlé de mon préféré : Warriors mais les 3 films choisis sont parmi ses meilleurs.
et 48 heures cette brochette de seconds rôles incroyable. J'ai beaucoup plus de mal avec la suite par contre.
« Quand des hommes, même s’ils s’ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d’entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents, au jour dit, inexorablement, ils seront réunis dans le cercle rouge. »
J'ai écouté l'émission avec beaucoup d'intérêt (j'aime bien la remarque de Justin sur le côté "film d'aviation de la guerre de 14" de Driver ).
Par contre, le son est vraiment faiblard (Philippe a une très belle voix mais c'est celui pour lequel je suis le plus obligé de tendre l'oreille ).
Alors mon PC ne doit pas être super performant mais quand même, rien de ce que je peux écouter par ailleurs n'est aussi bas. Ce qui est curieux en revanche, c'est que Stéphane s'entend nettement mieux que les autres.
Pour moi j'entends bien tout le monde, Stéphane a toujours l'impression d'être au fond de son garage, mais tout est audible parfaitement.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
On vous entend tous bien, c'est juste que le volume général est plus bas que la normale (j'ai eu du mal à vous écouter en tondant ma pelouse )
Mais outre ce petit point technique c'est très bien
bewegen wrote: ↑28 Apr 25, 11:27
j'ai eu du mal à vous écouter en tondant ma pelouse
J'espère que tu portes des écouteurs
Parce que si le garde champêtre te surprend en train de tondre la pelouse en tenant ton smartphone d'une main, tu risques un retrait de 6 points sur ton permis de jardinage
C'est bien noté ! On va essayer d'améliorer ces soucis techniques sur les prochains.
Merci pour vos retours en tout cas, et n'hésitez pas à mettre des commentaires sur vos apps de podcast, pour nous aider à élargir encore le public !
The curse of Hollywood is not that 97% of the time everything sucks, which is true.
It's not that your actors hate you, everything goes wrong, you can't get a job done... 97% of the time that's not it.
The curse of Hollywood, is that the 3% of the time that it's good, it is soooo good - Shane Black
Merci pour ce nouvel épisode que j'ai écouté avec beaucoup de plaisir ! Sans retour va passer près de chez moi, et je vais d'autant plus m'empresser d'aller le voir suite à votre chronique.
Je me rejoins aux quelques commentaires sur le mixage : le volume est très variable selon les intervenants.
Vivement le prochain !
W. Tops "Il faut que le coeur se brise, ou se bronze."
NicolasNaoo wrote: ↑28 Apr 25, 16:15
C'est bien noté ! On va essayer d'améliorer ces soucis techniques sur les prochains.
Merci pour vos retours en tout cas, et n'hésitez pas à mettre des commentaires sur vos apps de podcast, pour nous aider à élargir encore le public !
Pour avoir fini d'écouter dans le métro, c'est vrai qu'avec le bruit ambiant il faut pousser le volume à fond pour entendre distinctement et il faut tendre l'oreille.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Ok je prends bien note ! Au-delà des problèmes techniques (le micro de Philippe) je crois que j'ai simplement choisi un volume global trop bas, pensant que c'était le standard.
Ça sera corrigé pour la suite !
The curse of Hollywood is not that 97% of the time everything sucks, which is true.
It's not that your actors hate you, everything goes wrong, you can't get a job done... 97% of the time that's not it.
The curse of Hollywood, is that the 3% of the time that it's good, it is soooo good - Shane Black