Quentin Tarantino a écrit : ↑26 avr. 25, 01:30
Perso je le trouve très très bien, je l'ai revu le week-end dernier et je l'ai réévalué de 7 à 8.
Pas faux. Pour un Ozon mineur il se bonifie plutôt très bien, avec une Hélène Vincent formidable en vieille pute (littéralement, hein, je ne me permettrais pas...).
tchi-tcha a écrit : ↑26 avr. 25, 01:49
Pas faux. Pour un Ozon mineur il se bonifie plutôt très bien, avec une Hélène Vincent formidable en vieille pute (littéralement, hein, je ne me permettrais pas...).
#team_Lottin
Et #team_Lottin aussi...
“Le monde qui nous entoure est dégueulasse et sordide. Je ne cherche pas à le maquiller comme 99 % des films hollywoodiens.”
Quand vient l'automne commence doucement comme du sous-Chabrol avant qu'Ozon ne tombe le masque pour envoyer son message à la petite bourgeoisie : "foutez-nous la paix." Plutôt pas mal pour un film d'apparence mineur.
est toujours bâclée, deux apparitions de Jar Jar Binks – c'est trop — et même une référence aux midi-chloriens, loupées lors des précédents visionnages. Enfin, ça reste moins pire que l'épisode Jar Jar Binks, proprement dit, si j'ose dire.
Le moins pire de cette trilogie, quand même.
Je me garde au chaud le nouveau Gareth Evans pour la semaine prochaine et je poursuis la saison 7 de BM ce soir (plutôt un bon crû pour l'instant, comparé aux 2 saisons précédentes).
« Je vais vous dire, vous m’êtes particulièrement sympathique mademoiselle Dora. Parce que je vais vous dire, vous êtes un type dans mon genre. Avec les femmes vous n’aurez jamais de chance. »
Telmo a écrit : ↑26 avr. 25, 12:42
Ressortie du moment : Revanche des Sith
Le film s'est même classé #1 au BO France vendredi !
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.
Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)