Un groupe des années 60-70 dont je n'avais jamais entendu le nom
Je vais écouter çà
Tu connais forcément Without You, reprise par Harry Nilson et Mariah Carey. Premier groupe signé sur le label Apple fondé par les Beatles et McCartney a écrit leur premier succès, Come and Get it.
Without you ne me dit rien, et puis faut dire que Mariah Carey j'ai du mal
L'original est très sirupeux, ça sent les bons gros slows des boums de l'époque
Personne pour parler de la disparition à 83 ans, le 1er Avril, de Michael Hurley, figure inspirante pour nombre d'artistes de la scène néo country/folk, tels que Yo la tengo, Vic Chesnutt, Will Oldham et avant eux, de la scène folk indie. Une discographie à fouiller et redécouvrir de toute urgence !
"Il y a des gens qui parlent, qui parlent - jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé quelque chose à dire." Sacha Guitry (Mon père avait raison, 1936)
"Il y a des gens qui cherchent, qui cherchent - jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé la capture." Rick Blaine
Et éphèmere batteur des Ramones sous le nom d'Elvis Ramone
« Quand des hommes, même s’ils s’ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d’entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents, au jour dit, inexorablement, ils seront réunis dans le cercle rouge. »
Décès de Les Binks, batteur de Judas Priest période Stained Class/Killing Machine et de The Butterfly Ball and the Grasshopper's Feast de Roger Glover. R.I.P.
Et dans un tout autre genre, je sais pas si ya des Breton sur le forum, mais Henri, le dernier des freres Morvan est mort a l'age de 93 ans.
« Quand des hommes, même s’ils s’ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d’entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents, au jour dit, inexorablement, ils seront réunis dans le cercle rouge. »
Rick Blaine wrote: ↑15 Apr 25, 13:59
Décès de Les Binks, batteur de Judas Priest période Stained Class/Killing Machine et de The Butterfly Ball and the Grasshopper's Feast de Roger Glover. R.I.P.
Une pensée pour sa famille, en particulier son frere JarJar
nunu wrote: ↑15 Apr 25, 20:20
Et dans un tout autre genre, je sais pas si ya des Breton sur le forum, mais Henri, le dernier des freres Morvan est mort a l'age de 93 ans.
Célèbres pour leurs chemises à carreaux (achetées à Paris)
Deces de Roy Thomas baker, producteur entre autres de Queen. 78 ans