Les Modernes de Alan Rudolph (BQHL - BR - 29/04/25)
Wanda's cafe de Alan Rudolph (BQHL - BR - 29/04/25)
Welcome to L.A. de Alan Rudolph (BQHL - BR - 29/04/25)
Le Lion du désert de Moustaffa Akkad (BQHL - BR - 29/04/25)
Quand faut y aller, faut y aller de Enzo Barboni (BQHL - BR - 29/04/25)
J'avais adoré les 3 Alan Rudolph à l'époque ; curieux de les revoir à l'occasion.
Les Blu-ray BQHL
Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Shérif adjoint
-
- Assistant(e) machine à café
Re: Les Blu-ray BQHL
De même, dans l'édition DVD de "Chromosome 3" de Cronenberg, les bonus annoncés sur la jaquette sont absents du DVD.odelay wrote: ↑7 Mar 25, 20:17 J’en ai marre des éditeurs qui ne vérifient pas leurs produits. Ici on parle de BQHL pour le steelbook UHD/BR de Thelma et Louise. 40 minutes de scènes coupées sont présentes sur le BR et l’UHD. Elles sont présentées ainsi dans l’interface : Scènes coupées voST.
Ces sous titres sont totalement absents pendant les 10 premières minutes, puis apparaissent ensuite parfois, disparaissent… une scene sur deux en gros. C’est vraiment n’importe quoi. Vers les 10 dernières minutes ils sont (presque) toujours présents par contre le son n’est plus du tout synchro vers la fin de ces 40 minutes.
C’est vraiment dommage car elles sont interessantes même si elles auraient ralenti le film et ne sont pas du tout indispensables.
Fun fact: Catherine Keener joue la femme d’Harvey Keitel. Son rôle a disparu…
Toujours chez le même éditeur, problème récurrent, pas sur tous les titres mais de mémoire au moins sur "Les seigneurs de Harlem" de Bill Duke et "Les massacreurs de Brooklyn" de John Flynn : les sous-titres s'affichent, traduisant ce que vient de dire un personnage, mais restent figés à l'écran jusqu'à ce qu'un autre personnage prenne la parole. Horripilant...
-
- Electro
J'étais sur le point d'acheter Gorgo quand je suis tombé sur ces échanges. Y en a qui l'ont pris ?
L.R
L.R
-
- Mogul
Mosin-Nagant wrote: ↑18 Mar 25, 17:37
J'ai constaté un décalage entre le son et l'image de plusieurs secondes sur une scène en particulier (vers la 56ème minute du film). La qualité sonore laisse à désirer, dans l'ensemble. Il y a même du sifflement/grésillement constant, par moment...
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?

-
- Décorateur
-
- Certains l'aiment (So)chaud
-
- Shérif adjoint
Fin mai
Les super flics de Miami de Sergio Corbucci
La Maison du lac de Mark Rydell
La nuit de l'épouvantail de Frank De Felitta
Duo à trois de Ron Shelton
Les super flics de Miami de Sergio Corbucci
La Maison du lac de Mark Rydell
La nuit de l'épouvantail de Frank De Felitta
Duo à trois de Ron Shelton
-
- Monteur
Bruno plutôt, non ?
-
- Shérif adjoint
-
- Monteur

Apres, pour les differencier, Sergio, j’aurais tendance à dire que c’est celui qui fait des bons films !
Sinon, La Nuit de l’épouvantail, c’est un téléfilm, et un vieux souvenir de La Cinq, me concernant.
-
- David O. Selznick
Le film est aussi connu sous le nom de Les Fleurs de sang et c’est en effet un téléfilm de 1981.