Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
Amusante coïncidence, j'ai découvert ces films il y a quelques jours, et si on doit se forcer pour supporter la version originale allemande, et croire que tout se passe en Amérique (alors que c'est filmé le plus souvent dans des pays de l'Est), j'ai passé un bon moment. Du coup, je serais curieux de voir le coffret des films de la saga Winnetou sorti aussi chez M6.
Hélas pour Winnetou il n'y a que la VF chez M6Boubakar wrote: ↑26 Mar 25, 11:43Amusante coïncidence, j'ai découvert ces films il y a quelques jours, et si on doit se forcer pour supporter la version originale allemande, et croire que tout se passe en Amérique (alors que c'est filmé le plus souvent dans des pays de l'Est), j'ai passé un bon moment. Du coup, je serais curieux de voir le coffret des films de la saga Winnetou sorti aussi chez M6.
Non mais je tenais absolument à les avoir aussi en zone 2 pour le cas où mon lecteur dézoné rendrait l'âme. Je les ai eu sur amazon dans l'offre 3 pour 2 avec le Assayas, ce qui m'est revenu à 20 euros le tout.