Préco il sort le 15 avril. Vu au ciné deja mais il viendra enrichir ma collection de Mandico. En plus il y a d'autre films que j'ai pas vu
Conann
La Déviante Comédie
L'Émission a déjà commençé
Bonus :
Commentaires audios de Bertrand Mandico et Pacôme Thiellement (Conann et L’Émission)
Commentaire audio de Bertrand Mandico et Élodie Tamayo (La Déviante Comédie)
Identification d'un film(s) - Philippe Azoury chez Bertrand Mandico
« Quand des hommes, même s’ils s’ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d’entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents, au jour dit, inexorablement, ils seront réunis dans le cercle rouge. »
Woke n' wall is thought pollution
Woke n' wall is gonna die ACDW
I've seen an old man have a
heart attack in Manhattan
Well he died while we just
stood there lookin' at him
Ain't he cute?
I don't care about you
Fuck you!
I don't care about you
"3 forumeurs plaisantins n'auraient pas empêcher une demi-douzaine d'autres moins sots de lire ton intervention"
« Quand des hommes, même s’ils s’ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d’entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents, au jour dit, inexorablement, ils seront réunis dans le cercle rouge. »
Je le verrais bien sortir bientôt chez Le Chat (et c'est tant mieux, je me sens terriblement en manque d'actioners HK des 80's) mais perso les STA ça me va.
Il est dommage que certains titres existent encore uniquement en region 3, je me contente des dvd de Fatal vacation ou encore Law with two phases, que j'ai beaucoup aimés, faute de posséder un lecteur BR dézonné (et j'allume un cierge tous les soirs pour une sortie de The Big Heat).
Dernière modification par Dammers le 14 mars 25, 18:58, modifié 1 fois.
les autres de la série existent pas non plus avec sous titres fr je suppose ?
Visionné hier soir, la copie est impeccable vraiment rien à dire et des compléments intéressants même si j'aurais préféré genre un MMD HS avec UHD à l'instar du grand silence plutôt qu'une "banale" édition genre éditions Atlas.