Orange Mécanique le 1er juillet à 22h50. La Comtesse aux pieds nus le 30 juin à 13h35 (+ rediffusions). Rien ne sert de courir de Charles Walters - 1966 - le 12 juillet à 13h30 (+ rediffusions).
« Je vais vous dire, vous m’êtes particulièrement sympathique mademoiselle Dora. Parce que je vais vous dire, vous êtes un type dans mon genre. Avec les femmes vous n’aurez jamais de chance. »
Cycle Louis MALLE (Blog Olivier PÈRE)
première partie
Lacombe Lucien est diffusé sur ARTE lundi 12 août à 20h55.
Ascenseur pour l’échafaud (1958), Le Voleur (1967) et Lacombe Lucien seront disponibles gratuitement sur ARTE.tv pendant trois mois à partir du 12 août 2024.
deuxième partie
Vanya, 42ème rue (1994) sera diffusé sur ARTE le mercredi 16 septembre, puis disponible gratuitement pendant six mois sur ARTE.tv à partir de cette date.
Les Amants (1958), Zazie dans le métro (1960), Le Feu follet (1963), Le Souffle au cœur (1971), My Dinner with Andre (1981) et Au revoir les enfants (1987) seront disponibles gratuitement sur ARTE.tv pendant trois mois à partir du 16 septembre 2024.
Propre, merci
Malgré tout, dommage que Black Moon, dont mon souvenir est que c'est le film de Louis Malle le plus étonnant et le plus déroutant, ne soit pas diffusé. Je crois qu'il est pas trop aimé, pas de restauration aussi.
Alibabass a écrit : ↑8 août 24, 11:15
Propre, merci
Malgré tout, dommage que Black Moon, dont mon souvenir est que c'est le film de Louis Malle le plus étonnant et le plus déroutant, ne soit pas diffusé.
Vu Mariage à l'italienne de Vittorio de Sica sur la TNT : image vraiment pas belle (pas de la HD).
Arte nous a pourtant habitués à mieux.
« Je vais vous dire, vous m’êtes particulièrement sympathique mademoiselle Dora. Parce que je vais vous dire, vous êtes un type dans mon genre. Avec les femmes vous n’aurez jamais de chance. »
Bonjour,
Je viens de tester, moi non plus.
Il y a régulièrement des mises à jour pour palier à certains changements que doivent faire les chaînes.
Peut être, une prochaine version corrigera ce problème.