Les futures éditions Blu-ray

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Dunn
Mogul

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Dunn »

Vinted ils prennent des charges et faut surtout envoyer.
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
Bens1912
Accessoiriste

Message par Bens1912 »

J'ai aucune commission sur Vinted, contrairement à Rakuten.
zemat
Producteur
Liste DVD

Message par zemat »

Supfiction a écrit : 15 janv. 24, 11:15 Tu as fait des benefices sur l’ensemble de tes 86 ventes ?
836€, mais c'est plus compliqué car pas mal de titres étaient marqués à zéro car précédemment défalqués.
zemat
Producteur
Liste DVD

Message par zemat »

Dunn a écrit : 15 janv. 24, 11:20 Vinted ils prennent des charges et faut surtout envoyer.
Oui, Vinted ne prend aucune com' sur les vendeurs. Rakuten je suis toujours obligé de gonfler mon prix pour déduire l'énorme commission imposée par le site.
Par contre effectivement faut être prêt à se taper l'emballage (toujours blindé de mon côté) et l'envoi. Mais on n'a rien sans faire le moindre effort...
Boubakar
Mécène hobbit

Message par Boubakar »

zemat a écrit : 15 janv. 24, 11:24 Oui, Vinted ne prend aucune com' sur les vendeurs. Rakuten je suis toujours obligé de gonfler mon prix pour déduire l'énorme commission imposée par le site.
Par contre effectivement faut être prêt à se taper l'emballage (toujours blindé de mon côté) et l'envoi. Mais on n'a rien sans faire le moindre effort...
Par contre, autant je vends énormément sur Rakuten, sur Vinted, on me pose constamment des questions alors que les réponses sont parfois sur les photos (comme la présence de fourreaux :| ) et ça négocie sévère, même pour 50 centimes, de sorte qu'à produit égal, je vends mieux sur Rakuten malgré les frais. Quant aux cartons et au papier bulles, une société voisine m'en donne gratuitement, donc mes emballages sont surprotégés.
frédéric
1st Degree

Message par frédéric »

Le Diable au corps (Bellochio) (Make My Day) le 24 Avril.
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
sebamas
Doublure lumière

Message par sebamas »

Hitcher, en 4K (+ blu-ray), chez Sidonis le 12 avril

https://www.fnac.com/a19425709/Hitcher- ... earchpos=5

Image
Image
bocina
Réalisateur

Message par bocina »

35 balles 😡
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
NorbertJacques
Doublure lumière

Message par NorbertJacques »

HEIN ? Alors qu'on attendait des nouvelles de la restauration par Second Sight ! D'où vient le master ?
halford66
Décorateur

Message par halford66 »

bocina a écrit : 19 janv. 24, 21:11 35 balles 😡

Vu qu'une boîte plastique te convient et ton faible niveau d'exigence concernant la qualité d'image tu trouveras ton bonheur avec le bluray espagnol ! :D
sebamas
Doublure lumière

Message par sebamas »

La restauration serait financée en collaboration avec d'autres éditeurs. Sidonis en fait peut-être partie ?
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 2950283076
Image
bocina
Réalisateur

Message par bocina »

halford66 a écrit : 19 janv. 24, 21:29 Vu qu'une boîte plastique te convient et ton faible niveau d'exigence concernant la qualité d'image tu trouveras ton bonheur avec le bluray espagnol ! :D
Oui mais mieux vaut une boite plastique dans une étagère qu'à la place de sa boite crânienne non ?
Pour ton information, la boite sert à rien en fait. Pour le film, j'ai été patient et je n'ai pas cédé justement à l'appel du bootleg dispo depuis plusieurs années car vieux master. J'attendais la sortie du nouveau master. J'ai bien fait. Par contre, 35 balles franchement... C'est abusé.
Sinon, ton obsession de l'image, ça doit pouvoir se soigner. Surtout que tu ne jurais que par le blu ray il y a 5 ans.

Sinon :
Boîtier collector Digibook limité
Contient :

le 4K Ultra HD du film
le Blu-ray du film
un livre rédigé par Olivier Père, directeur Cinéma d’ARTE France (60 pages)

Documentaire sur Rutger Hauer (60’)
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
halford66
Décorateur

Message par halford66 »

Vieux master et dispo depuis plusieurs années ?L'édition espagnole est sortie en août et largement suffisante pour ceux qui se contentent du bluray.
bocina
Réalisateur

Message par bocina »

Je parlais d'un "autre" bootleg, français.
C'est un master récent ou le vieux sur "l'édition" espagnole ? A mon avis c'est surement le vieux d'il y a 4 ou 5 ans.
Mosin-Nagant
Mogul

Message par Mosin-Nagant »

Pour The Hitcher, me concernant, la seule édition qui vaille le coup est celle prévue chez Second Sight : ça va coûter un bras mais je souhaite un écrin à la hauteur du film et de l'attente qu'il génère.
D'ailleurs, en attendant, je pense craquer pour leur collector de Mean Streets (The Hitcher sera probablement du même acabit) :

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Répondre