Mosin-Nagant a écrit : ↑6 déc. 23, 02:04
Et me concernant, je n'ai pris que 10 ans avec Hayao Miyazaki.
bocina a écrit : ↑5 déc. 23, 20:11De ne pas prendre les 2 autres ou de prendre celui-là ?!
De prendre celui-là. Parce que c'est une bête de film (wesh, ma gueule) ! Les deux autres titres sont évidemment très bien... L'Ange rouge est d'ailleurs un indispensable car techniquement supérieur à l'édition britannique de chez Arrow Video.
Nous Nous Sommes Tant aimés
Bully
Circle of Danger
The Black Marble
Le Jour où la Terre prit feu + Le Cirque des horreurs
Robbery
des Filles disparaissent + Les Criminels........
Des StudioCanal Nos années 70:
Le Secret
Le Passager de la Pluie
Qui
Les Galettes de Pont-Aven
Cause Toujours tu m'intéresses
Charlie et Ses Deux nénettes..........
C'est du dvd mais je le signale en plus ici : i y a aussi dans l'offre (10euros offerts pour 50 euros achetés) les trois films de Makavejev récemment sortis chez malavida à 10 balles pièce ! (moins de 4 ou 5 exemplaires dispos pour chaque). Ils n'étaient jusque là sortis que dans un coffret chez criterion.
Nous Nous Sommes Tant aimés
Bully
Circle of Danger
The Black Marble
Le Jour où la Terre prit feu + Le Cirque des horreurs
Robbery
des Filles disparaissent + Les Criminels........
Des StudioCanal Nos années 70:
Le Secret
Le Passager de la Pluie
Qui
Les Galettes de Pont-Aven
Cause Toujours tu m'intéresses
Charlie et Ses Deux nénettes..........
C'est du dvd mais je le signale en plus ici : i y a aussi dans l'offre (10euros offerts pour 50 euros achetés) les trois films de Makavejev récemment sortis chez malavida à 10 balles pièce ! (moins de 4 ou 5 exemplaires dispos pour chaque). Ils n'étaient jusque là sortis que dans un coffret chez criterion.
"In a sense, making movies is itself a quest. A quest for an alternative world, a world that is more satisfactory than the one we live in. That's what first appealed to me about making films. It seemed to me a wonderful idea that you could remake the world, hopefully a bit better, braver, and more beautiful than it was presented to us." John Boorman
Et sinon les BR 4K de Blanche Neige et Cendrillon sont à 14.54€ FDP out sur Amazon ES, mais attention la fiche blu-ray.com indique VF et STFR alors rien n'est affiché sur la capture du verso de chaque boitier... https://www.amazon.es/Cenicienta-Cinder ... P7V1&psc=1
Et sinon les BR 4K de Blanche Neige et Cendrillon sont à 14.54€ FDP out sur Amazon ES, mais attention la fiche blu-ray.com indique VF et STFR alors rien n'est affiché sur la capture du verso de chaque boitier... https://www.amazon.es/Cenicienta-Cinder ... P7V1&psc=1
Bonsoir,
J'avais repéré 3 films pour profiter de l'offre Fnac 3 BR 30€, mais plutôt que de commander sur Internet j'ai attendu ce vendredi pour aller tranquillement à la Fnac physique... Malheureusement La vengeance est à moi n'est déjà plus en magasin, ni dans l'offre sur Internet (pour le moment ?). Dépitée, je n'ai rien acheté. D'expérience, estimez-vous que le film va bientôt revenir dans l'offre, ou me conseillez-vous de me dépêcher de l'acheter à 15€, ce qui est déjà correct ? Je sais que ça va ça vient avec la Fnac (cf. récemment le coffret Jarmusch pendant la semaine BF), mais le cas Jokers est toujours un peu à part.
Merci d'avance.
Tina
Il va revenir normalement. C'est juste qu'il est plus en stock temporairement. Attend quelques jours. De toute façon, il y a de grandes chance qu'ils soient toujours dans les offres désormais.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges Ma Collection - Mon Planning Achats
bocina a écrit : ↑8 déc. 23, 22:43
Il va revenir normalement. C'est juste qu'il est plus en stock temporairement. Attend quelques jours. De toute façon, il y a de grandes chance qu'ils soient toujours dans les offres désormais.
D'accord, merci pour la réponse. Le prix des films c'est un véritable yoyo, pire que les trains SNCF, c'est un peu fatigant...