frédéric a écrit : ↑20 avr. 23, 20:38
Le replay de la chaîne semble avoir complètement disparu chez Free .
La plateforme Paramount (Free) est rentrée à la maison. Elle n'avait pas apprécié que je me ré-abonne à TCM. Il faut bien avouer que je m'ennuyais d'elle et je ne la regardais plus comme avant. Moins de désir, moins de passion. Ca l'a a alors vexé que j'aille voir ailleurs. Mais au bout d'une semaine sans mon regard sur elle, je lui manquais trop et elle a craqué. J'avoue que son absence soudaine a été d'un vide perturbant dans ma télé et source de questionnements. Alors désormais je lui prêterais plus d'attention. Toutefois, nous avons toujours de gros problèmes de communication. Dans les rares westerns qu'elle me propose pour raviver la flamme : Soleil Rouge ? A croire qu'elle ne m'écoute qu'à moitié.
Pour info, c'est revenu sur Free, j'y comprends plus rien.
Chaîne qui se dégrade de plus en plus en terme de qualité, coupant les films dès la fin de la dernière image et ne diffusant plus le générique de fin, bref.
« Je vais vous dire, vous m’êtes particulièrement sympathique mademoiselle Dora. Parce que je vais vous dire, vous êtes un type dans mon genre. Avec les femmes vous n’aurez jamais de chance. »