Mosin-Nagant wrote: ↑16 Nov 23, 16:02
À propos des inquiétudes (légitimes) que certains peuvent avoir concernant la texture de l'image des films de James Cameron en 4K UHD :
How much DNR is being used on True Lies…?
Adam J. Yeend (authoring/consulting) wrote:None that I can see, no “T2 4K wax figure look”, super fine film grain, very clean. True Lies looks similar to the 4K transfers of Star Trek: First Contact, Deep Impact, Star Trek Insurrection and The Truman Show which are all of the same era using Kodak Vision 500T 5279 which are fast stocks designed to reduce grain.
Spongebob wrote: ↑16 Nov 23, 17:44Merci, c'est rassurant.
Peut-être pas tant que ça :
Sur bluray.com, Geoff D wrote:And that someone literally has no idea what they're talking about re: film stocks as True Lies wasn't even shot on that emulsion, seeing as it came out two years after True Lies was made. You all keep parroting this, I'll keep shooting it down.
Et, sinon, voilà à quoi ressemble l'édition simple US du 4K UHD de Titanic (rien d'exceptionnel)...
Every day's a gift. It's just... does it have to be a pair of socks?
Mosin-Nagant wrote: ↑16 Nov 23, 16:02
À propos des inquiétudes (légitimes) que certains peuvent avoir concernant la texture de l'image des films de James Cameron en 4K UHD :
Spongebob wrote: ↑16 Nov 23, 17:44Merci, c'est rassurant.
Peut-être pas tant que ça :
Sur bluray.com, Geoff D wrote:And that someone literally has no idea what they're talking about re: film stocks as True Lies wasn't even shot on that emulsion, seeing as it came out two years after True Lies was made. You all keep parroting this, I'll keep shooting it down.
Et, sinon, voilà à quoi ressemble l'édition simple US du 4K UHD de Titanic (rien d'exceptionnel)...
Toujours ce logo 20th Century Studios qui traîne...
Steelbook + UHD + Cartes postales à la con et Poster qui sert à rien = $$$$$
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges Ma Collection - Mon Planning Achats
bocina wrote: ↑23 Nov 23, 20:01
Steelbook + UHD + Cartes postales à la con et Poster qui sert à rien = $$$$$
En même temps, les éditions standards d'ESC avoisinent déjà très souvent les 30€ donc un collector, c'est l'occasion pour eux de s'en mettre encore plus dans les fouilles.
Ils ont abandonné les VHS style à la con. C'était juste pour du van damme ?!
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges Ma Collection - Mon Planning Achats
Non, y a aussi du Chuck Norris dans le tas il me semble, mais c'est une collection plutôt dédiée au cinéma populaire US. Pas vraiment de lien avec Haute tension, donc.
tenia wrote: ↑23 Nov 23, 22:30
Non, y a aussi du Chuck Norris dans le tas il me semble, mais c'est une collection plutôt dédiée au cinéma populaire US. Pas vraiment de lien avec Haute tension, donc.
Oui je sais bien. Haute Tension je l'aurais bien revu un jour mais Flol a tué toute envie de le revoir. j'en garde un bon souvenir amis je ne l'ai jamais acheté en dvd et ça, chez moi, ça ne trompe pas