Contrairement à la jaquette de Percée, le héros ne peut rien voir, sacré Artus.
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Je le note.
Je comprend le 6/10 de Jeremy, un excellent petit western.
Pareil, petite baisse par rapport à la fournée d'épisodes de la semaine dernière. La révélation quant à l'identité du fameux tueur en série intervient un poil trop tôt à mon goût et même si les comédiens ne déméritent pas, l'intérêt se délite un chouilla en effet avec ses multiples retours en arrière explicatifs (fidèle à moi-même, je me suis d'ailleurs brièvement assoupiZelda Zonk a écrit : ↑10 nov. 23, 10:58Bonne série au final, malgré un petit coup de mou à l'épisode 5 je trouve, trop explicatif et laborieux dans ses flashback.TheGentlemanBat a écrit : ↑9 nov. 23, 20:33 Régalade bis normalement ce soir avec les 3 derniers épisodes de Polar Park sur Arte.
Mais pour une série française, je dis quand même chapeau, ne serait-ce qu'au niveau du scénario bien travaillé et riche en rebondissements.
Yep, il paraît que certaines scènes seraient ce qu'on a vu de plus beau depuis Le Narcisse Noir, tu te rends compte ?TheGentlemanBat a écrit : ↑11 nov. 23, 14:22 ...L'Exorciste 2 : L'Hérétique de Boorman évoqué récemment je ne sais plus où qui aurait des qualités, notamment formelles, qui m'auraient échappées la 1ère fois semble-t-il.