Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Xav83
Machino

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Xav83 »

Une procédure à fait son apparition (Jaws The Film Vault) : https://bit.ly/procedure-JAWS-VAULT
Harry Reems
Doublure lumière

Message par Harry Reems »

Vu ce coffret hier à la fnac, je ne connaissais pas ces collector, super cher par contre et pas de steelbook dans le coffret.
hansolo
Howard Hughes

Message par hansolo »

Xav83 a écrit : 8 oct. 23, 10:33 Une procédure à fait son apparition (Jaws The Film Vault) : https://bit.ly/procedure-JAWS-VAULT
Bonne initiative sans besoin de renvoyer les disques apparemment
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Harry Reems
Doublure lumière

Message par Harry Reems »

Mosin-Nagant a écrit : 5 oct. 23, 15:40
Harry Reems a écrit : 3 oct. 23, 23:55 Le "Blood and Black Lace" Arte ?
Bingo. Avec Ringu.
Je m'en doutais, de mon coté commandé lors du réassort il y a un moment et j'attends tjrs si ça peut te rassurer...
jed
Assistant(e) machine à café

Message par jed »

Xav83 a écrit : 8 oct. 23, 10:33 Une procédure à fait son apparition (Jaws The Film Vault) : https://bit.ly/procedure-JAWS-VAULT
La question c'est : sera-t-il remis en vente avec les bons disques dedans pour ceux qui ne l'ont pas encore acheté ? Car il n'est plus dispo sur amazon ou fnac et pas vu en magasin.
Xav83
Machino

Message par Xav83 »

Oui, car ils ont été retirés de la vente (et non pas tous vendus), le mieux c'est de poser la question à l'adresse dont il est question dans la procédure.
Dunn
Mogul

Message par Dunn »

Cool je peux garder Jaws 2.
Mail envoyé.
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
Mosin-Nagant
Mogul

Message par Mosin-Nagant »

Harry Reems a écrit : 8 oct. 23, 11:29Je m'en doutais, de mon coté commandé lors du réassort il y a un moment et j'attends tjrs si ça peut te rassurer...
Ils viennent de me renvoyer Ringu (à nouveau disponible brièvement) car mon colis est officiellement perdu (ou volé) sur Roissy. Pour le Bava, c'est mal barré (il est vraiment sold out, j'ai l'impression)... :|
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Mosin-Nagant
Mogul

Allez, fnac.com qui m'informe par mail que le collector 4K UHD de L'Exorciste m'attend depuis 5 jours ! :shock:

Je passe en magasin pour le récupérer mais l'employée qui s'occupe de ma commande m'annonce qu'elle ne peut pas le donner puisqu'il sort le 11 octobre. Bah oui, évidemment... :roll:
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spongebob
David O. Selznick
Last.fm
Liste DVD

Message par Spongebob »

Mosin-Nagant a écrit : 9 oct. 23, 17:35 Allez, fnac.com qui m'informe par mail que le collector 4K UHD de L'Exorciste m'attend depuis 5 jours ! :shock:

Je passe en magasin pour le récupérer mais l'employée qui s'occupe de ma commande m'annonce qu'elle ne peut pas le donner puisqu'il sort le 11 octobre.

Bah oui, évidemment... :roll:
Classique mais tout de même insupportable. Et je me trompe où ce collector est une exclu web et qu'il n'y en aura donc pas dans les rayons mercredi ?
odelay
David O. Selznick

Message par odelay »

Je ne comprends rien du tout avec ce collector.
Mosin-Nagant
Mogul

Spongebob a écrit : 9 oct. 23, 17:40Et je me trompe où ce collector est une exclu web et qu'il n'y en aura donc pas dans les rayons mercredi ?
J'ai regardé les rayons avant de tenter de retirer ma commande et il n'y avait encore rien. Au moins, c'est cohérent dans le cas de figure me concernant... Je ne suis pas au courant d'une quelconque exclusivité web, par contre.
Spongebob
David O. Selznick
Last.fm
Liste DVD

Message par Spongebob »

Mosin-Nagant a écrit : 9 oct. 23, 20:00
Spongebob a écrit : 9 oct. 23, 17:40Et je me trompe où ce collector est une exclu web et qu'il n'y en aura donc pas dans les rayons mercredi ?
J'ai regardé les rayons avant de tenter de retirer ma commande et il n'y avait encore rien. Au moins, c'est cohérent dans le cas de figure me concernant... Je ne suis pas au courant d'une quelconque exclusivité web, par contre.
C'est écrit "Exclusivité web" juste au dessus du synopsis sur le site de la Fnac. J'irai quand-même vérifier en magasin demain soir.
stridy
Assistant(e) machine à café

Message par stridy »

Gros coup de gueule pour la Fnac qui avait mis les 2 premiers titres de la trilogie "Before" en Fnac à la demande (15€ chacun) pour finalement sortir dans la foulée un coffret (exclue Fnac en plus) avec les 3 pour 25€.

C'est pas avec ce genre de méthode que ça va prendre leur truc...
Spongebob
David O. Selznick
Last.fm
Liste DVD

Message par Spongebob »

Pour ceux qui seraient intéressés l'édition collector 4K de L'Exorciste est disponible en précommande sur le site de Cultura. J'avais tenté il y a quelques jours mais ils n'avaient plus de stock, là il semblerait qu'ils en aient de nouveau. En tout cas ma commande est passée. A voir si elle va être expédiée. Comptez trois euros de frais de port.

https://www.cultura.com/p-l-exorciste-5 ... 67011.html
Répondre