Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky

zemat
Producteur Exécutif
Liste DVD

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Post by zemat »

tenia wrote: 7 Sep 23, 15:24 La vengeance est à moi, des captures comparatives avaient été proposées ici (https://slow.pics/c/h28vnn6d) mais je crois n'avoir rien vu de plus.
JSA et Dark Water en UHD :
https://www.movieandgame.fr/jsa-joint-security-area/
https://www.movieandgame.fr/dark-water-2002/
J'ai vu le BR de Dark Water, qui est globalement très correct (je soupçonne un très très léger dégrainage, mais c'est tout). La nouvelle resto est en tout cas bien mieux que ce qu'avaient sorti Arrow.
L'ange rouge, j'y ai jeté un bref coup d'oeil, la restauration m'a paru très bien.
Merci beaucoup ! :wink:
Mr Blue
Doublure lumière

Post by Mr Blue »

tindersticks wrote: 7 Sep 23, 11:00 Image

J'ai bien fait de commander le collector semaine dernière ... il est désormais épuisé sur leur Shop, Amazon et FNAC. :shock:
Boubakar
Mécène hobbit

Post by Boubakar »

Mr Blue wrote: 7 Sep 23, 21:23FNAC. :shock:
Il reste deux exemplaires à la Fnac à côté de chez moi, je peux spéculer ? :fiou:
Critique_Acerbe
Stagiaire

Post by Critique_Acerbe »

Spike wrote: 16 Aug 23, 22:35 Concernant le coffret UHD Kenji Misumi, il est indiqué qu'il s'agit d'une édition limitée. D'après vous, est-ce qu'il y aura une réédition UHD postérieure moins chère (en coffret ou en individuels) de ces films ? Je ne connais pas les habitudes éditoriales de La Rabbia / The Jokers.
oui y'en aura, c'est toujours le cas :!: :idea: :D
tindersticks
Régisseur

Post by tindersticks »

The Host Blu-ray 4K Ultra HD à 69,99 € :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Édition limitée
Contient :
- le 4K Ultra HD du film (HDR10)
- le Blu-ray du film

https://www.fnac.com/a18610913/The-Host ... uZeWAksN4g
Last edited by tindersticks on 19 Sep 23, 10:21, edited 1 time in total.
zemat
Producteur Exécutif
Liste DVD

Post by zemat »

tindersticks wrote: 19 Sep 23, 10:15 The Host Blu-ray 4K Ultra HD à 69,99 € :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Décidément, après Shin Godzilla...
J'attendrai une version moins onéreuse...
tindersticks
Régisseur

Post by tindersticks »

zemat wrote: 19 Sep 23, 10:20
tindersticks wrote: 19 Sep 23, 10:15 The Host Blu-ray 4K Ultra HD à 69,99 € :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Qui devrait sortir plus tard.........contrairement à Shin Godzilla
Dunn
Producteur

Post by Dunn »

Il me semble qu'il y a un livre et storyboard, coffret etc...
zemat
Producteur Exécutif
Liste DVD

Post by zemat »

Dunn wrote: 19 Sep 23, 10:30 Il me semble qu'il y a un livre et storyboard, coffret etc...
Je ne nie pas que le coffret sera complet, mais je veux juste une édition avec juste le film en 4K à prix correct. Je ne prends même plus le temps de regarder les bonus donc je ne fais plus mes achats en mode complétiste à moins que ce soit une version inédite du film qu'on ne trouve que dans une certaine édition.
tenia
Le Choix de Sophisme

Post by tenia »

Comme pour Parasite, Memories of Murder, JSA... attends la très très probable édition simple qui viendra ensuite.
bocina
Cadreur

Post by bocina »

Je veux juste le disque blu ray pour remplacer mon exemplaire défectueux vu qu’ils le sont tous désormais. Je le retire de ma liste peut etre que pour une fois je pourrais profiter des droles d’énergumènes qui vendent le blu ray seul extrait du coffret sur rakuten ! En tout cas même a 40 balles je l’aurais pas pris c’est 25 maxi et encore c’est cher pour un titre que j’ai deja. 😡
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
tenia
Le Choix de Sophisme

Post by tenia »

Après, de mémoire, The Jokers avaient fait des éditions plus simples en parallèle de celles citées plus haut, càd les digibooks sans les storyboards (qui devaient tourner à 25€ le combo BR/DVD).
Mosin-Nagant
Producteur

Post by Mosin-Nagant »

zemat wrote: 19 Sep 23, 10:20

Niveau packaging, ils ne pourront pas faire mieux que cette édition (que j'ai) donc j'attendrai une édition simple :

Image

Every day's a gift. It's just... does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Count Dooku
Accessoiriste

Post by Count Dooku »

tenia wrote: 19 Sep 23, 10:56 Après, de mémoire, The Jokers avaient fait des éditions plus simples en parallèle de celles citées plus haut, càd les digibooks sans les storyboards (qui devaient tourner à 25€ le combo BR/DVD).
Voilà, pour les titres que tu as cité nous avions eu droit à des digibooks bien classes à 25€ (soit ce qui devrait être le prix normal pour ce type d'édition, avant l'inflation délirante de ces dernières années).
Là, on a le choix entre débourser une fortune pour une édition de luxe, ou attendre une édition simple en digipack slim bien cheap... On en est là dans le marché de l'édition vidéo (enfin au moins une édition simple est prévue, par comme chez certains éditeurs comme Spectrum ou Wild Side).
tenia
Le Choix de Sophisme

Post by tenia »

D'un autre côté, peut-être que, très simplement, il y aura une édition plus simple en parallèle mais que les pages produits n'ont juste pas encore été mises en ligne.