Henry V - Kenneth Branagh
Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Mémé Lenchon
Henry V - Kenneth Branagh
Pour moi, la seule grande réussite de son auteur et un coup de maître pour un premier film. Quelle version choisir Z1 ou Z2 vu que le Z1 a aussi des sous-titres français?
Meilleur topic de l'univers
https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 13&t=39694
-
- Charles Foster Kane
-
- Doublure lumière
-
- The cRow
Re: Henry V - Kenneth Branagh
Sinon as-tu vu Au beau milieu de l'hiver que j'avais trouvé remarquable ?AtCloseRange wrote:Pour moi, la seule grande réussite de son auteur et un coup de maître pour un premier film.
-
- Nuits de Sheen...
Au milieu de l'hiver, dead again, henry V, Peter's Friends, Beaucoup de bruit pour rien, Hamlet... On peut quand meme dire que Branagh s'est plutot bien débrouillé pendant une décénnie.
Tous les films précités sont plus qu'honorables, et je ne comprends toujours pas qu'on lui refuse, encore maintenant, la reconnaissance d'un vrai talent de metteur en scène.
(Il n'y a qu'a voir avec quel maestria il choregraphie la premiere séquence d'Hamlet par exemple.)
Tous les films précités sont plus qu'honorables, et je ne comprends toujours pas qu'on lui refuse, encore maintenant, la reconnaissance d'un vrai talent de metteur en scène.
(Il n'y a qu'a voir avec quel maestria il choregraphie la premiere séquence d'Hamlet par exemple.)
Comme les Notting Hillbillies : "Missing...Presumed Having a Good Time (on Letterboxd : https://letterboxd.com/ishenryfool/)"
-
- Mémé Lenchon
Bof, très anecdotique quand même.AlexRow wrote:Sinon as-tu vu Au beau milieu de l'hiver que j'avais trouvé remarquable ?AtCloseRange wrote:Pour moi, la seule grande réussite de son auteur et un coup de maître pour un premier film.
A part "Dead Again" (qui aurait pu être tellement mieux s'il n'avait pas succombé au grand guignol), le reste de sa filmo n'a été qu'une grande déception pour moi même s'il y a des petits bonheurs épars à prendre ("Peter's Friends" ou "Beaucoup de Bruit Pour Rien").
Meilleur topic de l'univers
-
- Howard Hughes
Re:
+17swans wrote:Au milieu de l'hiver, dead again, henry V, Peter's Friends, Beaucoup de bruit pour rien, Hamlet... On peut quand meme dire que Branagh s'est plutot bien débrouillé pendant une décénnie.
J'ai également beaucoup aimé "Love's Labour Lost" ainsi que la superbe partition de Doyle qui l'accompagne!
Qu'en est il des éditions dvd d'Hamlet? Existe il un dvd avec la fameuse VF?
Ou peut on se les procurer en neuf?
J'avais découver ce chef d'oeuvre qu'est Henry V lors d'un festival du cinéma avec la fameuse VF (Depardieu) et ça ne m'avait pas du tout gêné!
Je suis étonné qu'on ait autant de mal a "acceder" à Branagh en DVD (je ne parle même pas de HD)!
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.
Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
-
- Le Choix de Sophisme
Re: Re:
Hamlet est sorti en version intégrale chez Warner sur 2 disques, et l'édition est, parait il, excellente (et dispo ici, à 10€ sur Amazon) Par contre, aucune idée si la VF est présente.hansolo wrote: Qu'en est il des éditions dvd d'Hamlet? Existe il un dvd avec la fameuse VF?
Ou peut on se les procurer en neuf?
-
- Howard Hughes
En fait, j'ai écrit Hamlet, mais je voulais parler de Henry V bien sûr ...
Est il dispo en Z2 avec VF?
-
- The cRow
J'avais commandé un soi-disant Z2 STF l'anné dernière et j'ai reçu l'édition anglaise sans sous-titre.hansolo wrote:En fait, j'ai écrit Hamlet, mais je voulais parler de Henry V bien sûr ...
-
- Howard Hughes
donc pas de dvd avec version VF ou VOST ?? (pour la VF, çq doit être une question de droits, mais pour les sous titresAlexRow wrote:J'avais commandé un soi-disant Z2 STF l'anné dernière et j'ai reçu l'édition anglaise sans sous-titre.hansolo wrote:En fait, j'ai écrit Hamlet, mais je voulais parler de Henry V bien sûr ...

-
- Howard Hughes
Déterrage de topic.
Henry V est dispo sur Amazon Prime US avec, en prime, la superbe VF très difficilement trouvable !
Henry V est dispo sur Amazon Prime US avec, en prime, la superbe VF très difficilement trouvable !