Pour ceux qui ont commandé le pack de septembre, les envois ont commencé cette semaine. Si tu n'as commandé que Massacre à la tronçonneuse (ce qui est mon cas) tu le recevras la semaine prochaine, en supposant que tu sois passé par le site de l'éditeur.
Et enfin, si tu as pre-commandé le film sur la Fnac ou Amazon, il faudra attendre le 19 septembre .
J'aimerais bien aussi, mais y a que moi qui trouve que 60 € pour un film et un livre c'est quand même cher ?
On me dira c'est 10 € de plus que pour les CUC normaux pour un UHD (et l'inflation… et un livre peut-être plus conséquent je sais pas) … mais même 50 € les CUC je trouve assez élevé. Il faut vraiment adorer le film ou être certain que le livre en vaut particulièrement la peine.
Je pense comme toi mais j'ai pourtant (et c'est très rare) craqué sur celui ci et sur l'exorciste. Deux monstres pour moi. Je n'ai pas pu résister. Pourtant je ne verrais jamais l'UHD car je ne suis pas un vrai cinéphile.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges Ma Collection - Mon Planning Achats
J'aimerais bien aussi, mais y a que moi qui trouve que 60 € pour un film et un livre c'est quand même cher ?
On me dira c'est 10 € de plus que pour les CUC normaux pour un UHD (et l'inflation… et un livre peut-être plus conséquent je sais pas) … mais même 50 € les CUC je trouve assez élevé.
En prenant la préco chez Carlotta ça faisait 82€ (au lieu de 110) pour le CUC + La cible (ed. prestige) + Los Angeles plays itself soit -25% + 82 points de cash back en vue d'une prochaine commande chez Carlotta. Ca reste une somme non négligeable mais les 3 titres m'intéressaient.
bocina a écrit : ↑1 sept. 23, 19:18
Je pense comme toi mais j'ai pourtant (et c'est très rare) craqué sur celui ci et sur l'exorciste. Deux monstres pour moi. Je n'ai pas pu résister. Pourtant je ne verrais jamais l'UHD car je ne suis pas un vrai cinéphile.
Je suis d'accord avec vous par rapport au prix mais j'ai aussi craqué, ça sera mon premier CUC.
Et moi aussi je ne suis pas un vrai cinéphile comme je n'ai pas le matériel pour lire les Uhd
On me dira c'est 10 € de plus que pour les CUC normaux pour un UHD (et l'inflation… et un livre peut-être plus conséquent je sais pas) … mais même 50 € les CUC je trouve assez élevé. Il faut vraiment adorer le film ou être certain que le livre en vaut particulièrement la peine.
C'est cher mais le film est un monument et le livre de Thoret a une excellente réputation.
Flol a écrit : ↑2 sept. 23, 08:35
Mais surtout : vous rangez ça où ? Vous avez encore de la place, vous ?
Oui car je libère régulièrement de la place.
Je revends systématiquement les titres vus une fois qui ne méritent pas à mes yeux un second visionnage.
Exemple, la collection Make My Day. Je tiens à tous les voir au moins une fois mais beaucoup de titres de cette collection ne dépassent pas le stade de la curiosité donc je m'en sépare après visionnage.
Flol a écrit :Mais surtout : vous rangez ça où ? Vous avez encore de la place, vous ?
J'ai acheté un 5e Billy. Bon, une fois tout ce qui était par terre mis dans les étagères, il est déjà bien plein...
Et sinon, j'ai toujours 2 cartons de films dont j'essaie de me débarrasser.