Compris !Jeremy Fox wrote: ↑9 Aug 23, 11:55Ce n'est pas du blasphème ; juste que tu n'imagines pas le travail que ça représenterait pour ranger le forum !! Bref, en gros ce n'est raisonnablement pas envisageable. En ce qui concerne les chroniques sur le site la frontière évolue chaque année pour en rester à 20 ans d'âge mais pour le forum ça restera ainsi.
20 ans DVDClassik
Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Assistant opérateur
Re: 20 ans DVDClassik
-
- Shérif adjoint
Le paiement du serveur qui nous héberge ayant augmenté et nos crédits un peu baissé, si vous voulez continuer à nous soutenir pour faire perdurer le site et le forum, une seule chose à ne pas oublier : passer par le bandeau en haut du forum ou par les liens à partir de nos tests pour passer vos commandes sur Amazon. Ça nous sera d'un très grand secours.
A votre bon cœur

A votre bon cœur

-
- Assistant opérateur
Si on clique pour aller sur amazon mais qu’on commande rien, ca compte aussi ?
-
- Charles Foster Kane
- Last.fm
Non.
L'affiliation se concrétise par une commission dont la valeur varie en fonction du nombre de ventes du mois et du produit vendu, pas de vente. Pas de commission pour classik !
L'affiliation se concrétise par une commission dont la valeur varie en fonction du nombre de ventes du mois et du produit vendu, pas de vente. Pas de commission pour classik !

-
- Shérif adjoint
Et comme c'est vraiment notre unique source de revenus, on vous encourage à le faire 

-
- Assistant opérateur
J’ai un grosse commande prevue sur amazon.com… des warner archives, kino, criterion,
Ca ne comptera pas non plus.
J’y penserais si je passe par la zone france.
Ca ne comptera pas non plus.
J’y penserais si je passe par la zone france.
-
- Charles Foster Kane
- Last.fm
Effectivement, ce n'est valable que pour Amazon France.