Merci !Nico69400 a écrit : ↑25 août 23, 22:21Franchement très bien. Pas spectaculaire et ça ne sera pas un disque de démonstration mais le disque UHD fait parfaitement le taf. Et, petite précision, les sous titres allemands ne sont pas imposés.
Concernant le film, malgré ses défauts, j'adore toujours autant.![]()
J'espère maintenant qu'un éditeur (français ou étranger) s'intéressera au film "A l'intérieur" pour un Blu ray voir UHD.
Vos achats de Blu-ray non naphtas
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- zemat
- Producteur
- Liste DVD
Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas
-
- Doublure lumière
Mais de rien. Et pour info le BR a aussi le master 4k.zemat a écrit : ↑26 août 23, 14:48Merci !Nico69400 a écrit : ↑25 août 23, 22:21
Franchement très bien. Pas spectaculaire et ça ne sera pas un disque de démonstration mais le disque UHD fait parfaitement le taf. Et, petite précision, les sous titres allemands ne sont pas imposés.
J'espère maintenant qu'un éditeur (français ou étranger) s'intéressera au film "A l'intérieur" pour un Blu ray voir UHD.
Vive le Blu ray, vive l'UHD
-
- Décorateur
A l'intérieur?Le bluray existe depuis bien longtemps en bluray en import chez nos voisins européens,en revancheNico69400 a écrit : ↑25 août 23, 22:21Franchement très bien. Pas spectaculaire et ça ne sera pas un disque de démonstration mais le disque UHD fait parfaitement le taf. Et, petite précision, les sous titres allemands ne sont pas imposés.
et effectivement il n'existe pas en l'UHD.
- Spongebob
- David O. Selznick
- Last.fm
- Liste DVD
La première chose que j'ai fait en rentrant hier soir de trois semaines de vacances c'est visionner le disque 4K de L'Île aux pirates. Résultat : plus que la chaleur de l'image je dirais que c'est son côté un peu verdâtre qui m'a sorti du film.
C'est dommage parce qu'en dehors de ça c'est du tout bon avec une netteté incroyable et un beau grain pellicule qui fait plaisir. L'image est aussi très lumineuse en Dolby Vision, avec des pics qui dépassent les 1000 nits et une moyenne à 350 nits qu'on ressent bien tout le long du film. Et c'est là que je me suis dit que sortir ce film pour les fêtes de Noël était une totale hérésie tellement il respire le soleil et la chaleur.
- cinephage
- C'est du harfang
Venez, mes petits, venez, vous lamenter dans le topic qui convient...
viewtopic.php?t=18067&start=420
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
- gnome
- Iiiiiiil est des nôôôôtres

Le film de Miike en BR et les trois fils originaux (mais en DVD

-
- Doublure lumière
- tenia
- Le Choix de Sophisme
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Merci pour la réponse. Je me tâte par rapport au Criterion.
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Le prix de l'édition Criterion est (surtout maintenant hors promo) effectivement bien plus élevé, mais ce type d'édition en France est généralement pas très bien fourni, alors que là, Criterion ont 1h15 d'ITW mais surtout un doc' supplémentaire de 3h réalisé par McQueen sur l'incendie de New Cross en 1981.
- Spongebob
- David O. Selznick
- Last.fm
- Liste DVD
Oui mais nous on a les sous-titres français. Et on est bien sympa de l'avoir sorti en Blu-ray et pas uniquement en DVDtenia a écrit : ↑29 août 23, 11:34 Le prix de l'édition Criterion est (surtout maintenant hors promo) effectivement bien plus élevé, mais ce type d'édition en France est généralement pas très bien fourni, alors que là, Criterion ont 1h15 d'ITW mais surtout un doc' supplémentaire de 3h réalisé par McQueen sur l'incendie de New Cross en 1981.